[Élim. CAN 2023 - J4] : Libye vs Tunisie, 0-1 (Jouini)
-
baado3
Égale a notre réputation on gagne sans vraiment convaincre a 100% c'est déjà une bonne chose on pourra déjà se projeter et commencer la préparation CAN et lancer quelques jeunesMaintenant qu'elle enseignement jen tire de ce matchJouini meilleur que Jaziri reste que ce n'est pas une foudre non plus mais un léger mieuxKechrida meilleur que drager sur le côtéMejbri il sera le futur play maker de l'équipe nationale avec skhiri et aidouni c'est notre principal forceAprès maaloul énigme pour moi il arrive jamais a faire se qu'il fait avec ahly en équipe nationale peut être problème de système de jeuTalbi vraiment excellent défenseur en attendant que rekik enchaîne les matchs c'est notre futur axe de défenseAchouri a beaucoup de qualité et doit avoir plus de temps de jeu
-
Heisenberg
Qu'est-ce qu'ils disent ces Tes ya gawad?Sikily a écrit : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0Mz43mH2UM2cmxcpdyku1J8q6vwG92ceTXRPXeTQ5jnYWbGJ7yuVxKHq8H93P5Eoyl&id=100001599461991 https://www.facebook.com/Mourad.Labidi.91/videos/780498069939746/
-
baado3
Les supporters lybien criée dégage a président de fédération après cette défaite il voit leur rêve de jouer la Can s'éloigner appart les problèmes politiques depuis 2011 donc et c'est le cas chez nous aussi les supporters ont seulement le stade comme lieu pour se défouler librement maintenant je comprends et on pardonne nos frères mais espérons pour eux un retour a une situation plus stable généralement (j'ai des origines lybienne de la part de ma mère moi aussi hhh)BilyBoss a écrit : En tant que représentant du peuple libyen, veuillez pardonner mes compatriote. Ils voulaient juste hydrater les joueurs après cette rencontre de haute intensité.
-
docsxxxx
moi aussi je l ai pas penser du tout avec des bouteilles des spectateurs .' je craignais pire un acte militaire' .j ai entendu que said reclame un peu plus d un gisement de pétrole . je crois a 250 km nord de la lybie dans l eau .Trouka80 a écrit : beaucoup de haine envers la Tunisie. Beaucoup plus que je ne le croyais
-
tounsikef
voilà neu il y a pas que moi qui le ditbaado3 a écrit : Égale a notre réputation on gagne sans vraiment convaincre a 100% c'est déjà une bonne chose on pourra déjà se projeter et commencer la préparation CAN et lancer quelques jeunes Maintenant qu'elle enseignement jen tire de ce match Jouini meilleur que Jaziri reste que ce n'est pas une foudre non plus mais un léger mieux Kechrida meilleur que drager sur le côté Mejbri il sera le futur play maker de l'équipe nationale avec skhiri et aidouni c'est notre principal force Après maaloul énigme pour moi il arrive jamais a faire se qu'il fait avec ahly en équipe nationale peut être problème de système de jeu Talbi vraiment excellent défenseur en attendant que rekik enchaîne les matchs c'est notre futur axe de défense Achouri a beaucoup de qualité et doit avoir plus de temps de jeu