Mohamed Ali Ben Romdhane (Ferencváros TC)
-
Capo_dei_capi
Il n'a pas régressé c'est toujours le même joueur depuis que je le vois jouer. Les points que tu souligne ont toujours été ses défauts majeurs que ce soit pre ou post transfert. Il n'a ni régressé ni progressé je dirais. Il stagne mais au moins il joue sur ses qualités à défaut d'autre chose.Safsaf a écrit : Il manque de punch, de vivacité, le MABR post ES Tunis je le sens très lourd et prévisible dans ses déplacements avec et sans ballon. Il a énormément régressé
-
ben khaled
Des dizaines de match avec l’En et rien ne change. Il a eu sa chance. On lui fait cadeau de penalty pour sublimer ses mauvaises prestations et légitimer sa titularisation. Même si ses penos sont bien tirés ça ne mérite pas une place dans le 11 entrant. Je voyais en lui un bon espoir à l’espérance avec une belle marge de progression. Plus le temps passe plus cette marge se rétrécit. Il tentait beaucoup sa chance devant la surface et ça faisait souvent mouche, on ne le voit plus frapper aujourd’hui. Avec un vrai sélectionneur il aurait certainement pu passer un palier mais c’est sûrement pas avec ces pantins qui se succèdent qu’il y arrivera. Il est baladé de poste en poste. Ailier droit, ailier gauche, numero 10… Il sort à la mi-temps du match face à la Namibie à la Can où il se fait littéralement marcher dessus. Il faut qu’on voit autre chose, surtout que la il prend la place au milieu d’un Rafia qui est souvent bon avec l’En ces derniers temps. On doit voir autre chose, même Ben Mahmoud devrait avoir sa chance. On est pas loin du flop pour MBR.Capo_dei_capi a écrit : Il n'a pas régressé c'est toujours le même joueur depuis que je le vois jouer. Les points que tu souligne ont toujours été ses défauts majeurs que ce soit pre ou post transfert. Il n'a ni régressé ni progressé je dirais. Il stagne mais au moins il joue sur ses qualités à défaut d'autre chose.
-
Trouka80
Je ne prends pas la défense du joueur mais puisque je lis souvent ici sur des cadeaux à ben romdhane, je souhaite savoir si c'est possible pourquoi louhichi (clubiste apparemment) kadri (sudiste ou sfaxien je crois ?), kebaier (Bizerte) donnent tout le temps des cadeaux à ben romdhane ? Pourquoi ils font ça ? avez-vous des info la dessus ? Est-ce que le petit détient des preuves de je ne sais quoi contre ces entraîneurs ? ou peut-être qu'il a le bras long, genre il est copain avec habib mayer ? Je suis sérieux wallah expliquez-moi please ?ben khaled a écrit : Des dizaines de match avec l’En et rien ne change. Il a eu sa chance. On lui fait cadeau de penalty pour sublimer ses mauvaises prestations et légitimer sa titularisation. Même si ses penos sont bien tirés ça ne mérite pas une place dans le 11 entrant. Je voyais en lui un bon espoir à l’espérance avec une belle marge de progression. Plus le temps passe plus cette marge se rétrécit. Il tentait beaucoup sa chance devant la surface et ça faisait souvent mouche, on ne le voit plus frapper aujourd’hui. Avec un vrai sélectionneur il aurait certainement pu passer un palier mais c’est sûrement pas avec ces pantins qui se succèdent qu’il y arrivera. Il est baladé de poste en poste. Ailier droit, ailier gauche, numero 10… Il sort à la mi-temps du match face à la Namibie à la Can où il se fait littéralement marcher dessus. Il faut qu’on voit autre chose, surtout que la il prend la place au milieu d’un Rafia qui est souvent bon avec l’En ces derniers temps. On doit voir autre chose, même Ben Mahmoud devrait avoir sa chance. On est pas loin du flop pour MBR.
-
Ramirez
Merci pour le résumé. J ajouterais qu un bon sélectionneur devrait le laisser progresser en.Europe (1 an en.Hongrie,c est pas suffisant pour enlever les mauvais réflexes de LP1). Une.pause de 6 mois,sans sélection, où il bossera pdt les trêves internationales, tout le monde sera gagnant et il pourra être plus utile. Mais là, c est trop insuffisant techniquement et trop brouillonben khaled a écrit : Des dizaines de match avec l’En et rien ne change. Il a eu sa chance. On lui fait cadeau de penalty pour sublimer ses mauvaises prestations et légitimer sa titularisation. Même si ses penos sont bien tirés ça ne mérite pas une place dans le 11 entrant. Je voyais en lui un bon espoir à l’espérance avec une belle marge de progression. Plus le temps passe plus cette marge se rétrécit. Il tentait beaucoup sa chance devant la surface et ça faisait souvent mouche, on ne le voit plus frapper aujourd’hui. Avec un vrai sélectionneur il aurait certainement pu passer un palier mais c’est sûrement pas avec ces pantins qui se succèdent qu’il y arrivera. Il est baladé de poste en poste. Ailier droit, ailier gauche, numero 10… Il sort à la mi-temps du match face à la Namibie à la Can où il se fait littéralement marcher dessus. Il faut qu’on voit autre chose, surtout que la il prend la place au milieu d’un Rafia qui est souvent bon avec l’En ces derniers temps. On doit voir autre chose, même Ben Mahmoud devrait avoir sa chance. On est pas loin du flop pour MBR.
-
Jaziri123
Ils sont tous dans le passé, lorsque MABR avait quelques coups d'éclat avec l'EST et qu'il etait pas mauvais. Mais après une vingtaine ou plus de selections, le constat est sans appel : il n'apporte rien a notre jeu. Il n'est pas avare en effort, mais beaucoup trop brouillons, lourd et previsible dans son jeu. C'est pas un joueur mauvais, c'est un joueur très moyen en tout, avec aucune qualité qui ressort.Trouka80 a écrit : Je ne prends pas la défense du joueur mais puisque je lis souvent ici sur des cadeaux à ben romdhane, je souhaite savoir si c'est possible pourquoi louhichi (clubiste apparemment) kadri (sudiste ou sfaxien je crois ?), kebaier (Bizerte) donnent tout le temps des cadeaux à ben romdhane ? Pourquoi ils font ça ? avez-vous des info la dessus ? Est-ce que le petit détient des preuves de je ne sais quoi contre ces entraîneurs ? ou peut-être qu'il a le bras long, genre il est copain avec habib mayer ? Je suis sérieux wallah expliquez-moi please ?
-
Trouka80
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais je ne comprends pas ces histoires de cadeauxJaziri123 a écrit : Ils sont tous dans le passé, lorsque MABR avait quelques coups d'éclat avec l'EST et qu'il etait pas mauvais. Mais après une vingtaine ou plus de selections, le constat est sans appel : il n'apporte rien a notre jeu. Il n'est pas avare en effort, mais beaucoup trop brouillons, lourd et previsible dans son jeu. C'est pas un joueur mauvais, c'est un joueur très moyen en tout, avec aucune qualité qui ressort.
-
ben khaled
La vraie question c’est pourquoi est-il encore titularisé alors qu’il n’apporte strictement rien? Mais khouya Trouka je ne vais pas me contenter de te répondre par une question, il suffit de regarder nos plateaux TV pour comprendre. Animateurs, chroniqueurs et toute la clique, ils veulent voir « Dali ou chakchouka » comme ils l’appelent. Et comme nos entraîneurs sont tous tunisiens et qu’ils ne supportent la pression, ils cèdent aux médias tout simplement. D’où la nécessité d’avoir un sélectionneur étranger, libre de ses choix et qui ne cède à aucune pression. Dans la liste d’entraîneurs que tu as cité seul Kbaeir l’a remplacé après son carton rouge face à la Syrie. D’ailleurs quand je lis Kebaier, Kadri, Louhichi j’ai envie de vomir. Et pour finir, EST, ESS, CSS, CA perso je m’en fou, l’important c’est le mérite. Par exemple avant la CAN un joueur comme Tka pouvait passer devant MBR qui galérait en Hongrie. Les meilleurs doivent jouer, qu’ils soient locaux, expatriés ou binationaux. MBR prends la place de Rafia qui doit jouer au milieu et nous permettre de titulariser un vrai ailier droit. On a un problème de créativité au milieu, Laidouni, Skhiri, MBR qui peut faire le jeu parmis les 3? Rafia sait trouver les espaces et a une belle qualité de percussion. Il a été formé comme 10 en jeune, on doit s’appuyer sur ses qualités. Ce qui a fait notre succès en 2004 par exemple c’est d’avoir à chaque fois un Benachour ou un Chedli pour faire le jeu et lancer nos attaques. Entasser 3 milieux defs voire 4 ne veut pas dire mieux défendre, on y perd en qualité de passes et donc possession. C’est mon point de vue.Trouka80 a écrit : Je ne prends pas la défense du joueur mais puisque je lis souvent ici sur des cadeaux à ben romdhane, je souhaite savoir si c'est possible pourquoi louhichi (clubiste apparemment) kadri (sudiste ou sfaxien je crois ?), kebaier (Bizerte) donnent tout le temps des cadeaux à ben romdhane ? Pourquoi ils font ça ? avez-vous des info la dessus ? Est-ce que le petit détient des preuves de je ne sais quoi contre ces entraîneurs ? ou peut-être qu'il a le bras long, genre il est copain avec habib mayer ? Je suis sérieux wallah expliquez-moi please ?
-
mehdizou2
يثير نجم منتخب تونس لكرة القدم محمد علي بن رمضان (24 سنة)، اهتمام أحد الأندية الإنكليزية التي تتابعه منذ فترة وتسعى إلى ضمه، تزامناً مع موسمه الجيد مع فريق فرينفاروتشي، ومساهمته في تتويج الفريق بلقب الدوري المجري الممتاز لكرة القدم، في موسمه الأول مع هذا النادي.وحصل "العربي الجديد" على معلومات من مصدر مقرب لبن رمضان، الجمعة، رفض الكشف عن اسمه، تشير إلى أن نادي ساوثهامبتون العائد حديثاً إلى بطولة الدوري الإنكليزي الممتاز، يتابع النجم التونسي منذ فترة ويسعى إلى ضمه، وقد تواصل مسؤولو الفريق مع وكيل أعمال بن رمضان للاستفسار عن وضعه في المجر، من دون تقديم عرض رسمي حتى الآن.وربما تحدث تطورات جديدة في هذا الموضوع، مع انطلاق فترة الانتقالات الصيفية رسمياً، لكن المؤكد، بحسب المصدر نفسه، أن محمد علي بن رمضان سيستمر في أوروبا وهو يشعر بالراحة في فريقه المجري، ومن ثم مسألة انضمامه إلى نادي الأهلي المصري، مثلما أشارت إليه تقارير مصرية في الفترة الأخيرة، ليست مطروحة تماماً في ذهن اللاعب الذي يسعى إلى التطور والتقدم في أوروبا.
-
Trouka80
Et pour finir, EST, ESS, CSS, CA perso je m’en fou, l’important c’est le mérite. Par exemple avant la CAN un joueur comme Tka pouvait passer devant MBR qui galérait en Hongrie.Les meilleurs doivent jouer, qu’ils soient locaux, expatriés ou binationaux.
MBR prends la place de Rafia qui doit jouer au milieu et nous permettre de titulariser un vrai ailier droit.On a un problème de créativité au milieu, Laidouni, Skhiri, MBR qui peut faire le jeu parmis les 3? Rafia sait trouver les espaces et a une belle qualité de percussion. Il a été formé comme 10 en jeune, on doit s’appuyer sur ses qualités.Ce qui a fait notre succès en 2004 par exemple c’est d’avoir à chaque fois un Benachour ou un Chedli pour faire le jeu et lancer nos attaques.Entasser 3 milieux defs voire 4 ne veut pas dire mieux défendre, on y perd en qualité de passes et donc possession.C’est mon point de vue.