SAM LA MENACE a écrit : On a évite le pire. Une désillusion en demies, domination compléte et but csc
franchement tant mieux j’en viens même à regretter qu’on a gâcher le tournoi à une super équipe du Nigeria.
Hadda no. 9 a écrit : C’est la défaite tactique qui donne l’impression que les joueurs ne se sont pas battus. Les joueurs étaient présents, mais le système de jeu égyptien les a paralysés et c’est au coach de revoir ses cartes. Vahid était complètement à l’ouest. Les Égyptiens ont réussi aussi à mettre du désordre dans le match qui a négativement impacté le rendement du match de nos joueurs ce qui a ajouté à la défaite tactique. Il aurait fallu continuer de jouer avec des joueurs capables de garder le ballon : Louza-Ounahi-Chair-Amellah-Boufal. Pas de Haddadi, pas de Barkok, pas d’Amrabat. Mmae en attaque à la place de Nseyri.
Haddadi ne sert à rien j’en parler avant le match. Pour moi vous avez déjouer après l’ouverture du score en abandonnant totalement le ballon à l’Égypte qui vous a fait sortir du match, leur égalisation était prévue et évidente. Vous êtes une équipes de possession comme l’attester vos précédent match fallait pas régner sont jeu face à une Égypte qui joue la Can à l’expérience
amine92ii a écrit : Je parle si on serait rester dans la continuité du match du nigéria,(sur le papier)Biensurs le burkina nous a bouffer de A a Z
Le problème c’est que le Nigeria a louper sont match, et nous on jouer le match de notre vie. On est incapable d’enchaînement deux bonne performances c’est pas nouveau malheureusement.
Le Sénégal va se qualifier : vous verrez !!Ça va donner Cameroun - Égypte et Burkina Faso- Sénégal . Tant mieux que les grandes sélections se rencontrent
réal de madrid a écrit : Le problème c’est que le Nigeria a louper sont match, et nous on jouer le match de notre vie. On est incapable d’enchaînement deux bonne performances c’est pas nouveau malheureusement.
Rien de neuf sous le soleil. C’est pas comme si les solutions n’existaient pas ??.. Est-ce que MK a récupéré son poste de prof d’EPS dans un lycée de jeunes filles ? Il m’a fait regretté Giresse cet âne . Peut on dire que MK est le sélectionneur le plus éclatée de là Tunisie tous sports confondus et en remontant jusqu’à Carthage ?
réal de madrid a écrit : Quel but gag les deux défenseur qui se dispute le ballon pour le donné à Kouyate. En tout cas réussite maximum pour ce Sénégal
Baraccuda a écrit : Rien de neuf sous le soleil. C’est pas comme si les solutions n’existaient pas ??.. Est-ce que MK a récupéré son poste de prof d’EPS dans un lycée de jeunes filles ? Il m’a fait regretté Giresse cet âne . Peut on dire que MK est le sélectionneur le plus éclatée de là Tunisie tous sports confondus et en remontant jusqu’à Carthage ?
On en a connue des chleka pourtant avec Benzarti, Malloul mais le professeur d’Eps c’était quelque chose, fière en conférence de presse et peureux sur sont banc de touche à part face à la Mauritanie où il fessais le coq, mais le meilleur est à venir on nous cite Kanzari.
réal de madrid a écrit : franchement tant mieux j’en viens même à regretter qu’on a gâcher le tournoi à une super équipe du Nigeria. Haddadi ne sert à rien j’en parler avant le match. Pour moi vous avez déjouer après l’ouverture du score en abandonnant totalement le ballon à l’Égypte qui vous a fait sortir du match, leur égalisation était prévue et évidente. Vous êtes une équipes de possession comme l’attester vos précédent match fallait pas régner sont jeu face à une Égypte qui joue la Can à l’expérience
Vahid a décidé de reculer dès l’ouverture du score, on s’est mis en difficulté avec ce choix. Il a cru que l’Egypte était une équipe fade et incapable de faire du jeu (pendant que nous on a du mal à défendre en jouant de cette façon). C’est ça qui est amère dans cette défaite. Oui tu as raison sur Haddadi, il est pas mal en joker quand tu joues le contre dans les vingt dernières minutes et encore on a mieux que lui sur le banc… son niveau a baissé depuis l’an dernier (il joue peu à Séville). Les Sénégalais viennent de mettre le troisième.