Bah je n'y peux rien pour toi si tu n'arrives pas à voir l'évidence ou comprendre le français .
PS: l'humour n'est pas fait pour tout le monde. Le tien laisse à désirer tout comme tes analyses psychologiques Essaie de cantonner à analyser le foot , ça serait déjà un bon début .
Le pire est que je ne faisais pas de l'humour : j'étais premier degré. J'ai vraiment ri

Toi qui donne l'image d'un mec posé et pondéré , des qu'il s'agit de l'ESS où d'un de ses joueurs , tu perds tout discernement. Par exemple, lors de la raclée mémorable de l'étoile contre elle ahly ou tu rejettes toute la responsabilité du score sur le coach et l'absence de deux joueurs. T'as le même aveuglément concernant les joueurs de l'ESS. Que ce soit balbouli ou nagguez, le même aveuglement à ne pas voir les choses en face. Quand
tounsikef dit en direct de rades, que tout le monde a insulté nagguez et khenissi, tu peux au minimum te poser des questions sur la qualité de ce joueur. Enfin, ce ne sont pas 60000 footix et toi le Arrigo sacchi du Sahel qui lui voit des qualités que personne ne voit. Nagguez a été bon - je pense qu'il était en surrégime à ce moment là- lors de la CAN mais depuis il est catastrophique. IL a été mangé par Maaloul en 1/2 de la CAF champions league, il a été pathétique à kinsasha même si ce n'était pas son poste mais il a le droit au moins de rendre une copie propre sur le plan technique et contre la Libye, il a été pathétique. Une image : en deuxième mi-temps, il réussit enfin un dédoublement, il a le temps de s'appliquer sur son centre à ras de terre, il peut même la frapper fort en espérant un CSC , il sort une vieille passe en retrait tout ramollie à l'image de ce joueur lymphatique et mou, évidemment intercepté. Tout nagguez est la