[Hand] Les joueurs tunisiens à l'étranger
-
Heisenberg
Rabbi yechfih, ça fait mal au coeur pour lui, un tel talent gaché.
-
Ramirez
Rabbi yechfih.Tout a fait d accord avec la moquerie facile dont ont fait preuve de nombreux forumistes.Il a un talent énorme qui l a prouvé au plus haut niveau ( sur une période courte certes) et sa santé lui a fait défaut.Quel gâchis pour notre handball.Bonne continuation Wael
-
Walid93500
-
jojadu93
Wael Jallouz met un terme à sa carrière
11 Mars 2020 12:38Partager sur L'international tunisien de handball Wael Jallouz a décidé de mettre fin à sa carrière, en raison de soucis de santé, rapporte l'Echo Républicain, ce mercredi 11 mars. Depuis son arrivée à Chartres, l’ancien arrière gauche de Kiel et Berlin (Allemagne) souffrait d’une sérieuse infection oculaire. Malgré les différents traitements tentés sur Paris, il a fini par perdre la vue d’un œil. Il a ensuite été victime, au printemps, d’une péritonite et a passé plusieurs mois à l'hôpital.-
réal de madrid
Facile aujourd’hui de critiquer les gens dont je fessais parti, et qui ne comprenez pas qu’un joueur aussi talentueux, pouvais être aussi fragile mentalement, si cette fragilité étais dut a sont problème et à des problèmes physiques liées à sont œil et bien c’est triste et surtout pour un joueur aussi talentueux qui a certainement laisser traîner ça ou s’en ai rendu compte trop tard. Je le suivais au dernières nouvelles ils fessais le forcing pour reprendre en février. Les médecins lui on sûrement dit que c’était fini mais sont histoire est louche et incroyable.
- azertyy
-
Walid93500
Qui peut m'expliquer ?
Partager sur
Wael Jallouz dément vouloir prendre sa retraite (Photos)
12 Mars 2020 17:40Partager sur L'international tunisien, pensionnaire du club français Chartres (division 2 française de handball) Wael Jallouz, affirme n'avoir pas encore mis fin à sa carrière, contrairement aux informations véhiculées par certains médias."Jusqu'à maintenant, je n'ai pas encore mis fin à ma carrière et c'est là ma déclaration officielle", a indiqué Jallouz dans un post publié, jeudi, sur sa page "Facebook".Jallouz explique avoir "traversé des moments très difficiles pour des soucis de santé, durant l'année écoulée", mais qu'il avait survécu grâce à Dieu."Il n'y a plus de raisons de s'inquiéter", a-t-il fait savoir.L'arrière-gauche tunisien a, en outre, affirmé avoir repris ses activités quotidiennes ordinaires ainsi que les entraînements.Il a, toutefois, annoncé avoir rompu son contrat avec "Chartres", en raison d'une blessure au petit doigt qui l'empêcherait de jouer.Selon plusieurs médias de la place, le handballeur souffrait depuis son arrivée à Chartres, d’une sérieuse infection oculaire. Malgré les différents traitements tentés sur Paris, il a fini par perdre la vue d’un œil. Il a ensuite été victime, au printemps, d’une péritonite et a passé plusieurs mois à l'hôpital.L’ancien arrière-gauche du Barça (Espagne), Kiel et Berlin (Allemagne), a débuté sa carrière à l’AS Hammamet (2010/2013). Il a déjà remporté une ligue des champions d’Europe en 2015 ainsi que trois titres de champion d’Espagne (2014-2015, 2015-2016, 2016-2017).
Partager sur
-
ChocoTom
Wael Jallouz dément vouloir prendre sa retraite (Photos)
12 Mars 2020 17:40Partager sur L'international tunisien, pensionnaire du club français Chartres (division 2 française de handball) Wael Jallouz, affirme n'avoir pas encore mis fin à sa carrière, contrairement aux informations véhiculées par certains médias. "Jusqu'à maintenant, je n'ai pas encore mis fin à ma carrière et c'est là ma déclaration officielle", a indiqué Jallouz dans un post publié, jeudi, sur sa page "Facebook". Jallouz explique avoir "traversé des moments très difficiles pour des soucis de santé, durant l'année écoulée", mais qu'il avait survécu grâce à Dieu. "Il n'y a plus de raisons de s'inquiéter", a-t-il fait savoir. L'arrière-gauche tunisien a, en outre, affirmé avoir repris ses activités quotidiennes ordinaires ainsi que les entraînements. Il a, toutefois, annoncé avoir rompu son contrat avec "Chartres", en raison d'une blessure au petit doigt qui l'empêcherait de jouer. Selon plusieurs médias de la place, le handballeur souffrait depuis son arrivée à Chartres, d’une sérieuse infection oculaire. Malgré les différents traitements tentés sur Paris, il a fini par perdre la vue d’un œil. Il a ensuite été victime, au printemps, d’une péritonite et a passé plusieurs mois à l'hôpital. L’ancien arrière-gauche du Barça (Espagne), Kiel et Berlin (Allemagne), a débuté sa carrière à l’AS Hammamet (2010/2013). Il a déjà remporté une ligue des champions d’Europe en 2015 ainsi que trois titres de champion d’Espagne (2014-2015, 2015-2016, 2016-2017).
Partager sur
Il y'a quelqu'un de sa famille qui lui a fait de la sorcellerie, j'en suis persuadé.