Juan Roman Riquelme a écrit : Ou il espère que Regragui porte ce qu'il a dans le froc et dit ce qu'il lui a dit.
Pourquoi c'est a regragui de parler ,l'autre il chiale et fait sa victime soit tu assumes et tu sorts les mots qu'a dit regragui soit il ferme sa bouche et arrête de chialer marre de ces khel toujours a faire leurs victimes devant les arabes ouin ouin gneu gneu les méchants arabes
Coloneldu74 a écrit : Tu demandes à un joueur maghrébin de réaliser ce salto, ils le ramasseront avec une civière.
Et sikily me dit il y a pas une part de génétique ?ils font tous des salto les black sans avoir jamais fait de la gym comme tu as dis si un magrebin le tente a 99% il va se brisé les os ?
tounsikef a écrit : Et sikily me dit il y a pas une part de génétique ?ils font tous des salto les black sans avoir jamais fait de la gym comme tu as dis si un magrebin le tente a 99% il va se brisé les os ?
Tu es rempli de clichés c'est incroyable. Klose c'est un zambien peut-être ? Ou alors il appartient à une tribu albinos. Le gars te faisait de ces pirouettes
GhassenESS a écrit : Tu es rempli de clichés c'est incroyable. Klose c'est un zambien peut-être ? Ou alors il appartient à une tribu albinos. Le gars te faisait de ces pirouettes
Ya bagla je parle des magrebins mais sinon il fait partie des 1% de réussite ☺️ alors que les black ils font sa a 10 ans ??
Heisenberg a écrit : Qu'il arrête de faire sa chochotte, les match au Maghreb en été surtout l'aprem c'est mille fois pire, une fois j'ai vu un match de l'Etoile au stade en plein mois d'août à 17h il fesait 46 degrés
Oui je suis d’accord frère… faut reconnaître que c’est pas le meilleur moment pour jouer au football. Je ne dis pas que le résultat pour nous aurait été différent dans un autre contexte. Le RDC a un sacré potentiel.