je présente mes excuses pour l'oubli de Jorjinho le latéral droit champion du monde 1994, Cafu n'etait que son remplacent lors du dit mondial ... Jorginho étant plus âgé, il s'est ensuite retiré laissant une voie royale à Cafu pour la suite de la carrière internationale.
Socrates aussi aurait pu être nominé mais il ne serait pas allé bien loin ...
Qui d'autres les amis ? Aurais-je oublié un élément majeur fu football bresilien qui aurait mérité une nomination et donc une participations aux duels ?
Il faut tout recommencer alors? Ou bien tu peux commencer avec l équipe B? Peut etre ces deux joueurs :
je présente mes excuses pour l'oubli de Jorjinho le latéral droit champion du monde 1994, Cafu n'etait que son remplacent lors du dit mondial ... Jorginho étant plus âgé, il s'est ensuite retiré laissant une voie royale à Cafu pour la suite de la carrière internationale.
L'équipe championne du monde 94 peu citée j'avoue
Socrates aussi aurait pu être nominé (peut etre au lieu de kaka quoi que kaka était egalement un crack !)
Qui d'autres les amis ? Aurais-je oublié un élément majeur fu football bresilien qui aurait mérité une nomination et donc une participations aux duels ?
Socrates, Rai, je ne sais plus si on a eu Zico ? De toute façon tellement de talents qu'on aurait pu faire 2 voire 3 équipes facile. Who's next ?
Moi j'aimerai bien me farcir l'AllemagneIl y a aussi de la matière dans l'ArgentineSinon la Dream Team Africaine j'en rêve ! Sinon un fois les grandes nations terminées, une p'tite sélection mondiale serait top
c'est c'est tellement riche le Brésil qu'on zappe Socrates Careca Falcao Alemao Leonardo Ze Roberto Josimar Jorjinho paolo cesar Mazinho Valdo et d'autre magiciens qui s'imposerait nimporte ou
NO3MEN a écrit : c'est c'est tellement riche le Brésil qu'on zappe Socrates Careca Falcao Alemao Leonardo Ze Roberto Josimar Jorjinho paolo cesar Mazinho Valdo et d'autre magiciens qui s'imposerait nimporte ou
Tu voulais parler de Julio César et non Paolo César je suppose. Valdo: pour moi le meilleur brésilien que j' ai vu jouer a Paris.