Coupe du Roi Salman des clubs champions 2023

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Panini_chapati_LP-1
Messages : 1079
Inscription : 22 sept. 2022, 17:39

san siro a écrit : Tout le monde est d'accord que ce championnat tombe pile poile avec la préparation estivale, les effectifs sont encore en cours de construction et les clubs nord africains n'étaient pas prêt pour ce tournois.
Toujours des excuses Au lieu d'être un peu honnête et d'avouer qu'on a le niveau amateur depuis des années et le football Tunisien est a l'image du pays Ya quelques jours un de vos consultant avait dit que Brighton finirai dernier de lp1 s'il jouer ce championnat... Honteux qu'il se regarde dans une glace
tounsikef
Messages : 31291
Inscription : 13 janv. 2007, 18:44

san siro a écrit : Tout le monde est d'accord que ce championnat tombe pile poile avec la préparation estivale, les effectifs sont encore en cours de construction et les clubs nord africains n'étaient pas prêt pour ce tournois.
Pas besoin de préparation pour malheureusement voire que le niveau de nos équipes sont catastrophiques ☹️
Avatar de l’utilisateur
azertyy
Messages : 10341
Inscription : 18 avr. 2007, 17:33

Vous attendez quoi de clubs qui ont perdu des joueurs et certains nouveaux sont entrés jouer apres une ou deux seances d'entrainement.
Les equipes saoudiennes sont dans la meme situation mais Alnasr recrute Mane ^^
A part les saoudiens Raja et Shorta viennent juste de terminer les compétitions locales et ont gardé le meme effectif.
Faut pas etre sévère avec les clubs tunisiens surtout l'EST (var), ce qui est sur le marché local est pauvre et pour etre compétitif faut trouver de bonnes surprises a l'etranger.
Ce qui est sur nous sommes dans la merde, le foot tunisien n'a jamais connu un manque de talents comme on le voit maintenant.
MessiTO
Messages : 1714
Inscription : 23 mars 2023, 20:17

C’est quand la superleague ?
Trouka80
Messages : 12404
Inscription : 05 mars 2009, 22:43

MessiTO a écrit : C’est quand la superleague ?
HS
NeuCamp
Messages : 6124
Inscription : 07 janv. 2005, 15:48

azertyy a écrit : Vous attendez quoi de clubs qui ont perdu des joueurs et certains nouveaux sont entrés jouer apres une ou deux seances d'entrainement. Les equipes saoudiennes sont dans la meme situation mais Alnasr recrute Mane A part les saoudiens Raja et Shorta viennent juste de terminer les compétitions locales et ont gardé le meme effectif. Faut pas etre sévère avec les clubs tunisiens surtout l'EST (var), ce qui est sur le marché local est pauvre et pour etre compétitif faut trouver de bonnes surprises a l'etranger. Ce qui est sur nous sommes dans la merde, le foot tunisien n'a jamais connu un manque de talents comme on le voit maintenant.
Je sais que le CSS était médiocre et ne mérite même pas de participer mais tu n'évoque pas que la VAR était sévère lors des deux premiers matchs. Contre le club irakien toute la physionomie du match à changé après le penalty et le carton rouge. Le 2eme match le défenseur qui dégage le ballon dans le corner faisait du catche à ce moment, même pas appel de la VAR
Avatar de l’utilisateur
azertyy
Messages : 10341
Inscription : 18 avr. 2007, 17:33

NeuCamp a écrit : Azerry, billehi sema7ni, peut être je me trompe mais tu as 0 sympathie avec le CSS et je ne comprends pas la cause. Je sais que le CSS était médiocre et ne mérite même pas de participer mais tu n'évoque pas que la VAR était sévère lors des deux premiers matchs. Contre le club irakien toute la physionomie du match à changé après le penalty et le carton rouge. Le 2eme match le défenseur qui dégage le ballon dans le corner faisait du catche à ce moment, même pas appel de la VAR
sada9ni j'ai pas lu la suite apres sa
NeuCamp
Messages : 6124
Inscription : 07 janv. 2005, 15:48

azertyy a écrit : sada9ni j'ai pas lu la suite apres sa
Avant ça il y a peut être je me trompe Je viens de la supprimer sorry
Tunisian216
Messages : 7980
Inscription : 16 nov. 2018, 11:18

Le RAJA ça dégage aussi. Ni Widad ni Raja ne se sont mises d'accord! digage dou là!

Résultat aucun club africain dans le petit carré!
san siro
Modérateur
Messages : 10937
Inscription : 18 nov. 2002, 22:31

Tunisian216 a écrit : Le FAR ça dégage aussi.Résultat aucun club africain dans le petit carré!
quelle souris ? une seule equipe africaine s'est qualifiée aux 1/4 et c'est le Raja Casablanca el be9i koll khalij... Pour les 1/2 y a 3 teams saoudiennes et la police irakienne.
Répondre