[Eliminatoires CAN 2023- J02]: Botswana vs Tunisie (0-0)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
El Lobo

Tunisian216 a écrit : La victoire tout simplement.
Mais on a gagne!! On nous a dit c'etait des plots!!
REDEVIL

amine92ii a écrit : L'un des seul qui a une vision de jeu inteligente certes il na pas marquer mais en une mi temp il a plus prouvé quil avait sa place plus que khenissi et jaziri mais on a un aveugle en coach
Mandhouma khedmet fil mi-temps. ? Sahha jalel Il apprécie les 45 minutes de mbr et jaziri Il fait sortir le buteur du danemark
MejmejEss

J mate Ukraine galles .. quoi dire .. on est loiiiiin
El Lobo

MejmejEss a écrit : J mate Ukraine galles .. quoi dire .. on est loiiiiin
Compare moi le terrain freros et revient, aussi demande leurs si ils ont 3 titulaires manquants...
MejmejEss

Ou est l rapport avec l terrain ? Galles c pa en Afrique ??? Nous nos joueurs sont africains c pa la 1ere fois qu’ils jouent comme ça
coup-franc berbechien
Modérateur

El Lobo a écrit : Bon les gars on gagne 4-0 mais c'est toujours pas assez bon, on fait un nul et c'est toujours mauvais. Qu'est ce qu'il faut pour vous satisfaire ?
Tu le sais très bien. Le score passe au second plan pour ces deux derniers matchs puisque l'EN finira dans les deux premiers de la poule avec déjà 4 pts au compteur en deux matchs. Pour répondre à ta question et afin de satisfaire les tfistes: un schéma de jeu clair et précis et des joueurs qu'ils l'appliquent. La, c'est le neant total depuis la prise en main de l'EN par si Mondher puis par si Jalel. Même si ce n'etait pas extra avant. Au vu de ces deux dernières prestations, beaucoup de supporters tunisiens risquent d'annuler leurs voyages pour la cdm. A titre perso, si les Sassi, Khnissi, Jaziri, Sliti ou Belarbi pouvaient en faire de meme... Y a peut être un onze solide avec des Laidouni, Skhiri, Ben Slimane, Khazri ou Chaalali entre autres. Mais pour le douzième homme, treizième homme, etc...: C'est trop léger pour l'instant.
Moez54000

Moi jbeli m'a beaucoup plus on peut faire quelque chose avec lui mais il a besoin de beaucoup plus de temps de jeu j'ai l'impression qu'on veut pas le faire jouer aujourd'hui il était bon et on le fait sortir a la mi temps pkoi ???? Khenissi il a joué des match entier et c'est toujours la merde !! Pour moi jbeli est meilleur que khenissi et jaziri!! Il a plus le flair du buteur et il est très habill balle au pied!! Hannabal trop jeune pour le moment il devrait plus se concentrer sur sa carrière en club et après on le prend!! La il est juste la parqu'il a une licence a Manchester parce que pour le moment il a rien prouvé en club!!! Mon petit fait tes preuves en club et ensuite tu pourras venir!! Pour le moment tu apporte rien à notre équipe !!
Moez54000

amine92ii a écrit : Moi j'était tres content pasque je me suis dit que ces forcement que de l'interim pour le mali et que si on va en cdm on aura un europeen on fera pas la meme erreur maloul mais non on va avec un interimaire dadecco en cdm incroyable
il est pire que maloul
amine92ii

Moez54000 a écrit : il est pire que maloul
Je confirme maaloul ces guardiola comparer a kadri au moins il a une vision de jeu meme si il lapplique dans les mauvais match
LanouToons

Vous voulez pas on laisse le Mali a notre place ? Il ferons plus honneur à l’Afrique que nous .
Répondre