[CLA 2019] Finale Retour: EST vs Wydad (L'Avant-Match)
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Khnissi annoncé partout titulaire, y a plus qu'à encourager. Il va essayer de nous ramener son penalty. On encourage les 11 joueurs sur le terrain avec Khnissi ou un autre.
-
Safsaf
Lokoza a joué contre l'ESS et le WAC à l'aller, il n'était pas transcendant, Lokoza nous a coûté les 3 points au match aller. Il n'était pas au marquage sur l'égalisation. Si c'était Khenissi, tout le monde en parlerait, enfin bon...Courage Khenissi !
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Courage Khenissi !
-
jojadu93
Ya wALLAH ahwal !!!! Dis moi l'imam est clubiste ou espérantiste ?????naravas a écrit : aujourdhui a sidi bou on m'a dit qu'un imam a retardé la priere de la nuit de destin apres le match , si c'est vrai le foot est la premiere religion du pays deja
-
Safsaf
Je suis curieux de connaître le positionnement de Bguir, j'espère qu'on l'utilisera comme neuf et demi. Il n'a pas le bagage physique pour tenir le rythme dans l'entre jeu. Je préfère le voir dans la zone de vérité, de préférence assez proche de TYK, en soutien. Cela permettra à Bleili et Badri d'utiliser d'avantage la largeur du terrain et de piquer dans l'axe lorsque c'est nécessaire.
-
Issam
-
Walid93500
TARAJI DAWLA K3ALO7A NESS BEKRI
Bkodret rabi on va le faire. Inchallah une soiree magnifique.Le hic fel ftour rien va passer juste datte eau café et cigarette

Bkodret rabi on va le faire. Inchallah une soiree magnifique.Le hic fel ftour rien va passer juste datte eau café et cigarette
-
Tykra
- Modérateur
J’ai du mal à l’accepter mais j’ai peur de ce qui pourrait se passer si l’esperance ne remporte pas le trophée.. ça peut déraper sévère.. depuis que les médias, la FRMF et leurs supporters neuneu ont décidé de pourrir le match retour
Pour que tout se passe bien, l’esperance Doit gagner : je serais avec eux
J’espère que des deux côtés il n’y aura ni provocation ni prolongement de tout le cirque médiatique auquel on a assister entre « l’entre deux tour » .
Violences , simulation et mise en scène c’est ce que je ne veux pas ce soir!