merci bro pour le recap quel athlète et quel longévité , sans aucun doute le meilleur nageur Arabe et Africain de l histoire et une grande fierté pour tout les Arabes inchallah une medialle ou le titre cette saison , dans cette discipline je pense qu il est entrain de battre des records ,a vérifier si déjà un nageur a fait 6 Jo !!!! ?san siro a écrit : natif 1984 Il a fait les JO de Sydney 2000 à seulement 16 ans Les JO d'Athènes 2004 ou il finit 5ème au 400m 4 Nages Les JO 2008 à Pekin Champion Olympique sur 1500m Nage Libre Les JO 2012 à Londre Champion Olympique sur 5.000m et Bronze sur 1500m Nage Libre Les JO de Rio 12eme sur 10 km où il loupe le podium à l'arrivée au sprint. Et machallah les JO de Tokiyo en 2021
[Natation] Les Nouvelles d'Oussama Mellouli
-
cox
-
mustaz
- Administrateur
Il fait partie des 9 plus grands champions de tous les temps toutes disciplines confondues en termes de longévité olympique (jeux d’été) aux cotes de 3 pongistes et 2 kayakistes et en etant le seul nageur !!!!!cox a écrit : merci bro pour le recap quel athlète et quel longévité , sans aucun doute le meilleur nageur Arabe et Africain de l histoire et une grande fierté pour tout les Arabes inchallah une medialle ou le titre cette saison , dans cette discipline je pense qu il est entrain de battre des records ,a vérifier si déjà un nageur a fait 6 Jo !!!! ?
-
cox
oui voila donc cest le seul , énorme bravo !!! et cest qui les 3 autres stp ? pour le Ping Pong ou le Kayak on peut comprendremustaz a écrit : Il fait partie des 9 plus grands champions de tous les temps toutes disciplines confondues en termes de longévité olympique (jeux d’été) aux cotes de 3 pongistes et 2 kayakistes et en etant le seul nageur !!!!!
-
mustaz
- Administrateur
Le recordman est un cavalier le Canadien Ian Miller a participé à 10 édition des JO! De 72 à 2008. Et le comble qu'il a eu sa première médaille d'or en 2008 alors qu'il avait 63 ans! Il y a aussi un tireur soviétique qui a 9 participation.
-
Jendoubi
- Administrateur
"Le nageur tunisien Oussama Mellouli, a annoncé, sur sa page Facebook, son retrait des Jeux olympiques de Tokyo, ce lundi 19 juillet 2021.Il a également indiqué qu'il ne participera plus aux compétitions internationales."
Quelqu'un sait pourquoi il jette l'éponge?Je sais le conflit en cours avec la fédé, et la plainte en cours; c'est çà qui le pèse?
Quelqu'un sait pourquoi il jette l'éponge?Je sais le conflit en cours avec la fédé, et la plainte en cours; c'est çà qui le pèse?
-
mustaz
- Administrateur
C'est en partie ça, en plus j'ai compris que la fédération et le ministère n'ont pas prévu un budget pour ces préparatifs.Jendoubi a écrit : "Le nageur tunisien Oussama Mellouli, a annoncé, sur sa page Facebook, son retrait des Jeux olympiques de Tokyo, ce lundi 19 juillet 2021. Il a également indiqué qu'il ne participera plus aux compétitions internationales." Quelqu'un sait pourquoi il jette l'éponge? Je sais le conflit en cours avec la fédé, et la plainte en cours; c'est çà qui le pèse?
-
réal de madrid
Malloul le multi champions traitée comme de la merde par cette fédération. Y’a vraiment des trucs incroyables qui se passe
-
cox
donc le record de Oussama en plus dans ce sport veut dire tout simplement que c' est l'athlete qui a fait le plus de Jo dans l histoire dans un sport ( normal )mustaz a écrit : Le recordman est un cavalier le Canadien Ian Miller a participé à 10 édition des JO! De 72 à 2008. Et le comble qu'il a eu sa première médaille d'or en 2008 alors qu'il avait 63 ans! Il y a aussi un tireur soviétique qui a 9 participation.