sachant que déjà les rumeurs d'avant compétition disaient que Jouini traîne une blessure et que c'est pour ça qu'il a remplacé Ben ouanes par Jaziri. Je ne sais pas si c'est vrai mais à ce rythme on risque de devoir mettre Aidouni avant centre.Trouka80 a écrit : espérons que Jouini et Djazz tiennent bon jusqu'à la finale
[CAN 2023] Tunisie vs Mali - le 20/01/24 à 21h00 (HT) - Avant match
-
GhassenESS
-
Trouka80
entre nous, Skhiri ferait mieux en attaque que jouini et djazz réunisGhassenESS a écrit : sachant que déjà les rumeurs d'avant compétition disaient que Jouini traîne une blessure et que c'est pour ça qu'il a remplacé Ben ouanes par Jaziri. Je ne sais pas si c'est vrai mais à ce rythme on risque de devoir mettre Aidouni avant centre.
-
réal de madrid
Superbe nouvelle Khenissi est OUT pour le reste de la Can.
L’espoir est a nouveau permis et au pire on supportera pas l’humiliation de le voir se promener sur le pelouse
L’espoir est a nouveau permis et au pire on supportera pas l’humiliation de le voir se promener sur le pelouse
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Bon rétablissement à lui. Blessure pendant rassemblement équipe nationale: les frais d'hospitalisation sont a la charge du club ou de la fédé ?Canelo a écrit : Khenissi out :ligament latéral
-
HijouLouled
une victoire contre le Mali et une victoire de l'afrique du sud contre namibie relancera complètement l'équipe de tunisie...nann je déconne bien sure 

-
HijouLouled
et tu crois qu'on pourra battre l'adrique du sud? hhhhhhhhhhcoup-franc berbechien a écrit : Avec la défaite d'hier de l'AFS, et même s'il y a défaite contre le Mali pour les Aigles de Carthage: il y aura encore possibilité de finir troisième du groupe et même finir dans les quatre meilleurs troisièmes du 1er tour. Théoriquement c'est possible, mais en pratique....
- coup-franc berbechien
- Modérateur
bah justement. Y a deux ans on passe en faisant que des nuls: 3 points. Ça peut également se répéter dans les autres groupes: beaucoup de match nul avec au final plusieurs équipes a 3 points.Jaziri123 a écrit : Non, dans les groupes A,B,C,D il y a eu énormément de matchs nul. 8 equipes sont a 1 point donc il faudra necessairement 4 points pour passer.
-
Coutinhio
Quant j’ai dit que meriah n’a rien avoir en sélection c’est pas pour rien , mais certain footix se contente de gagne la Mauritanie est In sont content .
Je préfère jouer avec ghram et lui faire gagné de l’expérience que de savoir que je vais perdre avec meriah
Je préfère jouer avec ghram et lui faire gagné de l’expérience que de savoir que je vais perdre avec meriah