[CAN 2023 - 1er tour] Tunisie vs Namibie: 0-1, l'après Match

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
Ramirez

kadri s est trompé sur le 11.Son 4-3-3 n a pas fonctionné.Ben Slimane et Ben Romdhane confirment leur niveau insuffisant en.selectionHeureusement Laidouni a fait le boulot globalement.Les latéraux comme prévu, nuls défensivement et offensivement, Maaloul a tente mais c est totalement insuffisant. L ailier droit pouvait contrôler le ballon à chaque transversale tellement Maaloul n.etait pas au marquage. Le.but resume tt,aucun impact,aucun duel gagné.Skhiri, catastrophique. Il a été mauvais de du début jusqu a la fin. Pour l instant, à la CAN, son bilan est vraiment pas bon.Achouri, trop compliqué, jamais en 1ere intention,c est vraiment pas bon.Msakni,moins mauvais qu Achouri mais il a raté 2 situations de tête pas compliqué.Jouini le moins.pire offensivement.Pas faire rentrer Rafia,faire rentrer Ltaief à la 83eme minutes est criminel.On.merite cette défaite et la probable élimination
Sf.ali1990

Filez nous le résumé de Tunisie Cap Vert...ça sert à rien de le cacher!
MessiTO

La Tunisie dans l’obligation de faire 6/6
En cas d'égalité de points entre deux équipesà l'issue des trois journées, les équipes sont classées ou départagées suivant les critères, dans l'ordre :
  1. Le plus grand nombre de points obtenus lors de la rencontre entre les deux équipes concernées;
ahmedou

7ram 3likom ?
Image
docsxxxx

ben said deux buts il sort pas il attend que l attaquant la mettre a cote .je suis reste scotcher a ma place .bien fait Namibia on se régale d un but et une pirouette .
Carthage

Ramirez a écrit : kadri s est trompé sur le 11. Son 4-3-3 n a pas fonctionné. Ben Slimane et Ben Romdhane confirment leur niveau insuffisant en.selection Heureusement Laidouni a fait le boulot globalement. Les latéraux comme prévu, nuls défensivement et offensivement, Maaloul a tente mais c est totalement insuffisant. L ailier droit pouvait contrôler le ballon à chaque transversale tellement Maaloul n.etait pas au marquage. Le.but resume tt,aucun impact,aucun duel gagné. Skhiri, catastrophique. Il a été mauvais de du début jusqu a la fin. Pour l instant, à la CAN, son bilan est vraiment pas bon. Achouri, trop compliqué, jamais en 1ere intention,c est vraiment pas bon. Msakni,moins mauvais qu Achouri mais il a raté 2 situations de tête pas compliqué. Jouini le moins.pire offensivement. Pas faire rentrer Rafia,faire rentrer Ltaief à la 83eme minutes est criminel. On.merite cette défaite et la probable élimination
Jouini ? Serieusement ? Je viens de regarder le replay de son action à deux mètres du but qu'il met en touche ??
MejmejEss

Le tir 14 mètre à côté de jouini qui est à 6 mètres ç pas normal un vrai BU la met dsl
MejmejEss

ahmedou a écrit : 7ram 3likom ?
C’était pendant Ça taraji ??? ?‍?
MessiTO

Défaite contre Mali Nous sommes officiellement eliminer
Ça tourne au ridicule on vas finir avec 1 pts au pire des cas
Verbatim94

J'en veut beaucoup à Ben achour moi il est un peu comme nous il connais le foot européen il laisse faire tout ça sans rien dire
Répondre