Jendoubi présent ! Ca fait 9 participants confirmésZzlatan8 a écrit : Salam louled ! Le match TF se déroulera le Dimanche 1er Octobre incha Allah. Lieu : Five Marville Heure : 13h Durée : 1h30. Lieu de la 3ème mi-temps à définir Pour le moment les participants confirmés pour cette date : Heisenberg +1 coup-franc berbechien jojadu93 Tounsinho60 ben khaled Zzlatan8 moeze Les participants en attente de confirmation : BilyBoss Chamsdin13 Jendoubi Eltunsi94 hammi.fr ( Légende TF ) Les intéressés ? : Camilou
Match TF en région parisienne : Dimanche 1er Octobre au Five Marville
-
Zzlatan8
-
Chamsdin13
C'est bon pour moi incha'Allah, il ne me reste qu'à prendre mes billets de train ?
-
Camilou
Salem, je pourrais confirmer seulement quelques jours Inch'Allah. Merci.Zzlatan8 a écrit : Salam louled ! Le match TF se déroulera le Dimanche 1er Octobre incha Allah. Lieu : Five Marville Heure : 13h Durée : 1h30. Lieu de la 3ème mi-temps à définir Pour le moment les participants confirmés pour cette date : Heisenberg +1 coup-franc berbechien jojadu93 Tounsinho60 ben khaled Zzlatan8 moeze Les participants en attente de confirmation : BilyBoss Chamsdin13 Jendoubi Eltunsi94 hammi.fr ( Légende TF ) Les intéressés ? : Camilou
-
Zzlatan8
Malheureusement Nizar The péqueño a l’air overbooké !! Majed & Kerim les voilà prévenu avec le tagJendoubi a écrit : salam présent inchallah plaisir de vous revoir ou de découvrir des nouveaux Mohamel Ali, penses à contacter d'autres anciens aussi ( The péqueño , Zine, Majed Kerim (si t'es dans les parages) , etc...)
- coup-franc berbechien
- Modérateur
AbdallahGameZzlatan8 a écrit : Malheureusement Nizar The péqueño a l’air overbooké !! Majed & Kerim les voilà prévenu avec le tag