[CL 2022/2023 CAF - 1/2 finale] : Match Retour - Al Ahly- ES Tunis (Aller 3-0)

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Reddevils77

Ramirez a écrit : Très gros ménage à faire dans cette équipe. Debchi à prêter à minima,il est pas au niveau.MBC a de beaux jours devant lui. Un des lourdeaux de la défense centrale doit sauter. Coulibaly,merci pr tt,mais c est fini. Badri,Bougrine dehors. Houni la réflexion se pose. A minima,acheter un bon latéral, un milieu def, un ailier et un attaquant, voire un concurrent pr MBC sinon l année prochaine, ça s arrête en.quart voire avant
Pour info sahli a été approcher par des membres du bureau de meddeb a suivre .
Sikily
Modérateur

Reddevils77 a écrit : Pour info sahli a été approcher par des membres du bureau de meddeb a suivre .
Playmaker arrête tes salades sinon je vais bannir ce compte aussi.
El Lobo

Sikily a écrit : Playmaker arrête tes salades sinon je vais bannir ce compte aussi.
Mdrr
Reddevils77

Sikily a écrit : Playmaker arrête tes salades sinon je vais bannir ce compte aussi.
Ya pas que playmaker dans la vie . D'autre apprécie le joueur . Après si vous faite de la dictature ça confirmera que playmaker avait raison Tunisie foot devient une secte .
Sikily
Modérateur

Reddevils77 a écrit : Ya pas que playmaker dans la vie . D'autre apprécie le joueur . Après si vous faite de la dictature ça confirmera que playmaker avait raison Tunisie foot devient une secte .
Ok on est une dictature si tu veux mais arrêtes les HS.
Reddevils77

Sikily a écrit : Ok on est une dictature si tu veux mais arrêtes les HS.
C'est pas un HS . Ramirez a parler d'un ménage à faire au sein de l'est . Je donne une information pour les suiveur de ce club et l'information et confirmer .
AHMADAHMADX2

Reddevils77 a écrit : Ya pas que playmaker dans la vie . D'autre apprécie le joueur . Après si vous faite de la dictature ça confirmera que playmaker avait raison Tunisie foot devient une secte .
Vive la Dictature du Fuhrer Sikily si tu n'est pas content direction les chambres a gaz de TF, odrob ya sikily
El Lobo

AHMADAHMADX2 a écrit : Vive la Dictature du Fuhrer Sikily si tu n'est pas content direction les chambres a gaz de TF, odrob ya sikily
Ok mais lache ta Chicha c'est pas bien pour la santé.
Sikily
Modérateur

Wahabi 5raj Couly 3am feha dans le coeur du jeu
vitocorleone09

meme tarif que l usmo. 4 zero en cumul.L est passe par la fin d'un cycle et doit se reconstruire
Répondre