1 - Freerider pour la qualité de ses interventions
2 - Chabiba pour son énorme travail
3 - Hédi
outlaws non classé, parce qu'il cède trop à la tentation du tanbir sans cesse et partout. el mo3artha te7feli ,leken lé wa alfou lé safouze bel 7amlla enti5abiya . Outlaws; Yes u can
je vote ziani :unsure:
bon je trouve que c'était pas une grande année TF ,la seul satisfaction c'est Cabiste ..sinon je me suis pas mal ennuyé j'espère que ça changera et qu'on retrouvera vite un forum avec sa vitalité d'antan ! pas possible vous avez vraiment compté mon vote pour ziani (c'était de l'ironie ):blink: ce que j'en pense est déjà marqué dans mon précédent post <_<
samehni ya cabiste tous monde a voulu te voter mais dommage Njib billet (puisque je suis exclu) fisse3a elli mba3ed ? :lol:
Juste pour vous dire, pour moi être forumien ne veut pas dire ne pas être membre de staff, car on est tous dans le même panier, puisque enfin de compte être dans le staff est inclus dans l'ensemble forumiens ..
En quelque sorte c'est de l'héritage pour ceux qui comprenne la programmation objet (Staff hérite (extends) de forumiens)
Njib billet (puisque je suis exclu) fisse3a elli mba3ed ? :lol:
Juste pour vous dire, pour moi être forumien ne veut pas dire ne pas être membre de staff, car on est tous dans le même panier, puisque enfin de compte être dans le staff est inclus dans l'ensemble forumiens ..
En quelque sorte c'est de l'héritage pour ceux qui comprenne la programmation objet (Staff hérite (extends) de forumiens) je dirais même que sur le staff est le surtype (ou l'entité mère),et que le sous type(fille) tel que l'entite staff dispose de méthode qui lui sont propre tels que les procédure avertir(unforumien) ou supprimer post(numeropost)!!! B)
ps:compréhensible que pour les analystes programmeurs!!