[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie vs Danemark - Après match (0-0)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
chikhaouiTO

Avouer sur les 5 dernière minute on a tous eu des flashback Tunisie - Anglettereest la petite larme qui allait commencé a coulé quand tu vois l'arbitre courir vers la VAR
Jaziri123

chikhaouiTO a écrit : Avouer sur les 5 dernière minute on a tous eu des flashback Tunisie - Anglettere est la petite larme qui allait commencé a coulé quand tu vois l'arbitre courir vers la VAR
Quand je l'ai vu aller a la VAR c'est comme si ma femme courait pour rejoindre un camion rempli de Congolais, mon coeur aller lacher.
chikhaouiTO

Laidouni s'il signe pas à Tottenham je comprendrais plus rien au foot
Camilou

chikhaouiTO a écrit : Avouer sur les 5 dernière minute on a tous eu des flashback Tunisie - Anglettere est la petite larme qui allait commencé a coulé quand tu vois l'arbitre courir vers la VAR
De ouuuuf surtout a chaque CORNER !!!
Sikily
Modérateur

Moi j'ai fumé 3 cigarettes entre la 80ème et la fin du match, je suis resté en apnée sinon toute la fin du match avec une chute de tension quand je l'ai vu partir à la VAR
tounsikef

Je me disais inchallah pas un nouveau ben amor qui nous crucifié hamdoulilai
Warrior_Chenawi

Les remplacants pas au niveau de l'intensité des titulaires. J'ai l'impression qu'il n'y avait que kechrida qui était a peu pret bien rentré.
Apres c'est difficile d'etre au niveau de ce Laidouni la. Quel joueur!Un tacle à la 1ere minute qui restera peut-etre dans notre histoire si on fait de bons résultats sur les matchs suivants
Sikily
Modérateur

ahmedou est ce qu'on peut dire que Dahmen is Dah man no capCe jeu de mot est validé ?
MejmejEss

Tawa faut pa qu’ils pensent que c est fini et gagne d’avanceFaudra marquer et gagner l Australie obligatoirement
LanouToons

Un bon match , on aurait plus gagner . Solide défensivement comme on nous connaît avec un peu de réussite , maintenant tous va se jouer contre l’Australie , si on prend pas les 3 pts , bye bye les 2 iem tour faudra tous donner .
Répondre