CAF champions league 2022_2023
-
Trouka80
c'est quoi le problème de la CAF avec l'espérance ?Apparemment la direction du club a reçu un avertissement juste avant le match de belouizdad qui se joue en Algérie par rapport au public et aucun avertissement à l'équipe qui accueille ???Ces fdp ils sont payés juste pour se focaliser sur nous ?Wided,raja zamalek et hier belouizdad des jets de bouteilles, flammes etc et pas de sanctions j'imagine ? Et nous un bricket jeté et 3 matchs huis clos + des amandes de 100 milles dollars !!!Pourquoi notre direction n'escalade pas ?Et le wadie jary il fou quoi ?
-
adoum
Si encore Belouizded pas sanctionné pour son dernier match alors je confirme encore plus les deux poids deux mesures.Trouka80 a écrit : c'est quoi le problème de la CAF avec l'espérance ? Apparemment la direction du club a reçu un avertissement juste avant le match de belouizdad qui se joue en Algérie par rapport au public et aucun avertissement à l'équipe qui accueille ??? Ces fdp ils sont payés juste pour se focaliser sur nous ? Wided,raja zamalek et hier belouizdad des jets de bouteilles, flammes etc et pas de sanctions j'imagine ? Et nous un bricket jeté et 3 matchs huis clos + des amandes de 100 milles dollars !!! Pourquoi notre direction n'escalade pas ? Et le wadie jary il fou quoi ?
-
SAM LA MENACE
Ca fait depuis 2018 que ca dure ces problèmes de CAF.Ils ont surtout pas digéré 2019 et nous attendent au tournant.
-
Jadarmia
wac petro atletico s'annonce déja explosif après la defaite à Alger sous une rafale d'insulte.le wac doit imperativement gagner et remporter son match en retard de la premiere journée pour rectifier cette defaite face à une faible équipe de kabylie