[CDM Qatar 2022] : Tirage au Sort, le vendredi 01/04/22 à 17h00 (HT)
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Je vais te suivre dans tes pronos cette fois ci car le Maroc est l'équipe arabo musulmane africaine royaliste du moment: - RDC vs Tunisie - Ghana vs Maroc - Egypte vs Algérie - Mali vs Nigeria - Cameroun vs SenegalAHMADAHMADX2 a écrit : Le Maroc prendra le ghana
-
SAM LA MENACE
Prono avec prise en compte des magouilles cafiennes :Tunisie CamerounMaroc GhanaAlgérie EgypteNigéria MaliSénégal RDC
-
cox
coup-franc berbechien a écrit : Je vais te suivre dans tes pronos cette fois ci car le Maroc est l'équipe arabo musulmane africaine royaliste du moment: - RDC vs Tunisie - Ghana vs Maroc - Egypte vs Algérie - Mali vs Nigeria - Cameroun vs Senegal
Maroc vs Ghana merhba je pense que cest un bon tirage pour nous le pire je pense cest Egypte et ensuite Cameroun ... la Rdc pour vous ce nest pas un cadeau non plus , le Ghana ou Mali cest mieux je penseSAM LA MENACE a écrit : Prono avec prise en compte des magouilles cafiennes : Tunisie Cameroun Maroc Ghana Algérie Egypte Nigéria Mali Sénégal RDC
-
AHMADAHMADX2
Maroc RDC, Mashallah, Mali Tunisie, je vous rappel que Dr Tyler avais dit en 2019 l'Algérie n'ira pas au Qatar 2022, les petits de Roger Milla vont foutre le bordel à Tchaker.
-
AHMADAHMADX2
En plus de ça la RDC n'a pas de stade homologué ce sera sur terrain neutre, les petits du Sir ont les planètes aligner en leur faveur.
-
SAM LA MENACE
Plutôt les bonnes boules au frigo Merci d'avoir pensé à nous aussiAHMADAHMADX2 a écrit : En plus de ça la RDC n'a pas de stade homologué ce sera sur terrain neutre, les petits du Sir ont les planètes aligner en leur faveur.