Tu peux changer autant de chemise que tu veux. Tu restera catalans tant que tu sera sur ce forum. Porte tes couilles, faut pas suivre un club que quand ils gagnentchikhaouiTO a écrit : Après visionnage d'un bon long résumé le constat est toujours le même : Ya 3 joueurs de haut niveau au Barca : Frenkie de Jong , Pedri , Depay C'est tout ! Tout le reste c'est niveau europa league + conference league , regarder moi cette action sur le 3e but ou Roberto se fait prendre la balle ,est piqué qui passe son temps a plonger ou l'autre qui a peur de se prendre la balle ducoup il nous met un CSC . Y'en a pas un pour rattraper l'autre Tu peut leur mettre Messi CR7 neymar est haaland on marquera peut-être 10 mais avec ces clochard prendra 15 derrière. Très heureux de ne plus devoir suivre ces chèvres , ma vie va mieux depuis , inshallah qu'il ne gagne pas 1 match toute la saison c'est plus mon problème , i dont give a shit
UEFA Champions League 2021-2022 : Suivi de la compétition
-
réal de madrid
-
SAM LA MENACE
Sérieux ils se respectent pas. 3-0 sans forcer. Quel niveau pathétique. Même contre Bourg en Bresse ils auraient perdu. Passe à 10 dans la surface quelle humiliationréal de madrid a écrit : Mdr le Bayern a encore violé cette pseudo équipe. 0-3 a la maison c’est vraiment la chose du Bayern y’a rien à faire. Même pas un tir cadre à la maison, mais bon je vais pas être trop dur il progresse, on avais l’habitude des scores plus large.
-
SAM LA MENACE
Non tu te trompes. Les supporters du Barça sont comme ça. Tu visites la ville t'es supporter ou alors tu supportes un club pour sa star. Rien à voir avec les supporters du Real des connaisseurs.réal de madrid a écrit : Tu peux changer autant de chemise que tu veux. Tu restera catalans tant que tu sera sur ce forum. Porte tes couilles, faut pas suivre un club que quand ils gagnent
-
réal de madrid
C’est clair leur supporteur c’est dès visiteur en vrai. Et c’est de pire en pire avec leur niveau. Leur meilleur joueur s’appelle Martin de ToulouseSAM LA MENACE a écrit : Non tu te trompes. Les supporters du Barça sont comme ça. Tu visites la ville t'es supporter ou alors tu supportes un club pour sa star. Rien à voir avec les supporters du Real des connaisseurs.
-
Desert Eagle
Milan de retour en Champion's League ce soir, ça fait plaisir !
-
chikhaouiTO
-
SAM LA MENACE
Y a pas phototounsikef a écrit : Avec Giroud ...... Pour moi ce soir sa sera soit inter- Real soit Liverpool - Milan