La dernière Can au Gabon 2018 où on a gagné il fesait partie de l'équipe il était tout maigre ,et la quand je l'es vue j'étais choqué en plus d'apprendre qu'il joue a vesperem tant mieux pour lui Par contre a la Can 2016 je mecme souviens pas si il fesait partie du groupe P.S je me suis trompe ds les dates Can 2016 Egypte ,2018 Gabon ,2020 tounessazertyy a écrit : il etait a la can 2016?
[Handball] Championnat du monde Égypte 2021: Danemark Champion du monde
-
tounsikef
- azertyy
oui voila il etait au gabon 2018, il a joué en 2eme mt apres le rouge de hamassa en fin de la 1ere mttounsikef a écrit : La dernière Can au Gabon 2018 où on a gagné il fesait partie de l'équipe il était tout maigre ,et la quand je l'es vue j'étais choqué en plus d'apprendre qu'il joue a vesperem tant mieux pour lui Par contre a la Can 2016 je mecme souviens pas si il fesait partie du groupe P.S je me suis trompe ds les dates Can 2016 Egypte ,2018 Gabon ,2020 touness
-
tounsikef
D'ailleurs oui j'avais posté un petit commentaire " joueur a suivre " malgré qu'il fesait sloughi je lui trouvait du potentiel je me suis pas trompe et maintenant c'est une armoire à glace d'ailleurs ils sont tous bien taille avec un sacré gabarit peut-être quelques pikousesazertyy a écrit : oui voila il etait au gabon 2018, il a joué en 2eme mt apres le rouge de hamassa en fin de la 1ere mt
-
Heisenberg
Ils sont habitués du genre les masritounsikef a écrit : D'ailleurs oui j'avais posté un petit commentaire " joueur a suivre " malgré qu'il fesait sloughi je lui trouvait du potentiel je me suis pas trompe et maintenant c'est une armoire à glace d'ailleurs ils sont tous bien taille avec un sacré gabarit peut-être quelques pikouses
- azertyy
il n’était aussi maigre que satounsikef a écrit : D'ailleurs oui j'avais posté un petit commentaire " joueur a suivre " malgré qu'il fesait sloughi je lui trouvait du potentiel je me suis pas trompe et maintenant c'est une armoire à glace d'ailleurs ils sont tous bien taille avec un sacré gabarit peut-être quelques pikouses
-
KingTaraji1919
Ils se sont faits choper plusieurs fois, c'est le seul moyen pour eux d'obtenir des titres, j'y ai jamais cru moi à cette story de formation d'athlète égyptien. La plus belle génération du football égyptien 2005/2013 aucun n'avait tenté l'aventure en Europe. Tu te souviens d'un footballeur égyptien Mohamed Gedo qui était attaquant remplaçant dans son club d'El Skandaria puis il a été meilleure buteur de la CAN 2010 avec 10 buts même Samuel Eto'o au summum de son art avec le FC Barcelone n'avait jamais atteint les 10 buts dans une CAN alors qu'il te plantait des triplés avec le FCBarcelone, ama les masris eux ont trouvé la solution, quelques piquouzes et le niveau s'en trouvera décupler. C'est la même chose avec le handball égyptien, Ahly wa Zamalek qui dominent le handball africain, mais aucun ne veut quitter l'Égypte pour tenter l'aventure en Europe, je trouve ça suspicieux.Heisenberg a écrit : Ils sont habitués du genre les masri
-
réal de madrid
Plus vraiment le cas. Ils ont autant de joueurs voir plus de joueurs qui joue en Europe que nous dans leur sélections actuelsKingTaraji1919 a écrit : Ils se sont faits choper plusieurs fois, c'est le seul moyen pour eux d'obtenir des titres, j'y ai jamais cru moi à cette story de formation d'athlète égyptien. La plus belle génération du football égyptien 2005/2013 aucun n'avait tenté l'aventure en Europe. Tu te souviens d'un footballeur égyptien Mohamed Gedo qui était attaquant remplaçant dans son club d'El Skandaria puis il a été meilleure buteur de la CAN 2010 avec 10 buts même Samuel Eto'o au summum de son art avec le FC Barcelone n'avait jamais atteint les 10 buts dans une CAN alors qu'il te plantait des triplés avec le FCBarcelone, ama les masris eux ont trouvé la solution, quelques piquouzes et le niveau s'en trouvera décupler. C'est la même chose avec le handball égyptien, Ahly wa Zamalek qui dominent le handball africain, mais aucun ne veut quitter l'Égypte pour tenter l'aventure en Europe, je trouve ça suspicieux.
-
Heisenberg
Il n'y a pas de chaîne YouTube qui diffuse les résumés des matchs ?
-
KingTaraji1919
Norvège - France aujourd'hui.Les scandinaves sont en pleine bourre depuis cinq années, je les vois battre la France par 5 ou 7 points d'avance.