Aymen Sliti (Feyenoord U18)
-
rabzouz
Il progresse le petit hein respecte le taff des gens , ce sont des supporters comme toi et moi qui ne sont pas payer et qui prennent de leur temp libre pour recenser tout les jeunes binationaux du monde entier et crois moi qu'ils ont leur part de responsabilité pour la venue de ben slimane et pas mal de jeune u20.Moez54000 a écrit : on en ai venu a posté des vidéos d'un joueurs de 15 ans!! Pitoyable !! Wallah on fait trop pitié !! Arrêté svp!!
-
chakala bakala
Tykra il faut rectifier le titre il est en U18 maintenant
-
El Nacib
Oui mais il n’y a aucun projet sportif, on a juste un vendeur de fricassé dirigé par un docteur maboul… Si tu viens jouer pour la Tunisie c’est que tu aimes vraiment le pays ou que tu n’as aucune autre opportunité de séléction il faut voir la réalité en face.Tounsi30 a écrit : Ce que je veux dire c’est qu’il faut l’attirer en lui montrant qu’il y a un projet sportif et non pas le laisser filer aux hollandais.
-
RMC90
n’importe quoi la sélection Tunisienne est prestigieuse en Afrique … 16 participations à la CAN d’affilée… 11 quarts de finales … 3 demi-finales … 2 finales … 1 victoires ! Plusieurs participations en coupe du monde (6) plus que l’Algerie par exemple !