Trop de cœur, il n'a pas le droit de rater autant d'ailleurs je lui prépare Brandt depuis un bon moment.achrafm a écrit : Reus vient de rater l'égalisation.
Allemagne : Bundesliga, DFB Pokal,... [2020-2021]
-
El Zarga
Un super "Klassiker" hier! Des buts, du beau jeu. Le Bayern restera la bête noir du BVB, la dernière victoire remonte à la saison 2018-2019.La Bayern est tout simplement trop fort, je vois vraiment aucune équipe battre les bavarois cette saison. Un second titre en Champions League est fort possible.
-
Trouka80
J'ai regardé pendant 10 min puis j'ai mis netflixEl Zarga a écrit : Un super "Klassiker" hier! Des buts, du beau jeu. Le Bayern restera la bête noir du BVB, la dernière victoire remonte à la saison 2018-2019. La Bayern est tout simplement trop fort, je vois vraiment aucune équipe battre les bavarois cette saison. Un second titre en Champions League est fort possible.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Ca dépend si tu es sobre ou pas.El Zarga a écrit : Comment tu peux jouer un match après 10 min? C'est mieux de toute façon mahou championnat faible a5tak minou
-
Elite Club
Bayern will not extend Boateng’s contract - Arsenal, Spurs and Chelsea following situationJérome Boateng’s time at Bayern Munich will most likely come to an end next summer. After ten years his spell in Munich is expected to be over, because the Bavarians apparently decided to take a different path: As Bild reports, citing their own information, the contract with the 32-year-old centre-back will not be extended.
-
tounsikef
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Pourquoi tu ne félicites pas aussi naravas a cette occasion pour cette belle initiative ? C est un Fake. La vidéo représente la mosquée de Cologne (tu l as reconnaîs par son architecture qu on peut qualifier d assez originale). D ailleurs dans la vidéo, aucune trace du stade Arena a proximité. T as bien choisi ton jour de la semaine pour cette info. J ai pas Facebook mais pensez à recouper vos sources quand cela semble un peu trop tirer par les cheveux: une mosquée dans le stade Arena du Bayern c est comme si tu disais que CR7 est plus fort que Messi...tounsikef a écrit : Chapeau les zarga boys https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10221559169400633&id=1594401555