Meilleurs 11 DE LA FRANCE X VS Y

Les jeux entre les membres Tunisie Foot
Répondre
mustaz
Administrateur
Messages : 6449
Inscription : 19 déc. 2007, 18:27

san siro a écrit : Thuram mais bon ... c pas son poste
Avec la France si, mais pas avec la Juve ( d'ailleurs il a refusé de jouer à droite avec la Juve car il se sentait mieux dans l'axe). Avec la France qui avait les Desailly, Blanc dans l'axe il jouait souvent à droite surtout lors la CM 98 et l'Euro 2000.
Avatar de l’utilisateur
coup-franc berbechien
Modérateur
Messages : 14168
Inscription : 11 juin 2018, 21:05

Avec la France si, mais pas avec la Juve ( d'ailleurs il a refusé de jouer à droite avec la Juve car il se sentait mieux dans l'axe). Avec la France qui avait les Desailly, Blanc dans l'axe il jouait souvent à droite surtout lors la CM 98 et l'Euro 2000. En EDF, ce n'est pas le premier central de metier a joué à droite et connaitre une belle Aventure. Patrick Battiston a connu la meme aventure: axial de formation, a joué à droite lors du sacre de l'euro 84. Joueur indispensable à Michel Hidalgo en cdm 82 et 86 et euro 84 (Haggui en 2004, c'est kifkif)
ahmedou
Messages : 18058
Inscription : 11 juin 2014, 21:08

#Pavard<Thuram
Une meilleure frappe de batard.
ahmedou
Messages : 18058
Inscription : 11 juin 2014, 21:08

#Pavard(0-4)Thuram
mustaz
Administrateur
Messages : 6449
Inscription : 19 déc. 2007, 18:27

En EDF, ce n'est pas le premier central de metier a joué à droite et connaitre une belle Aventure. Patrick Battiston a connu la meme aventure: axial de formation, a joué à droite lors du sacre de l'euro 84. Joueur indispensable à Michel Hidalgo en cdm 82 et 86 et euro 84 (Haggui en 2004, c'est kifkif) Il sera le prochain sur la liste alors!
moeze
Messages : 1917
Inscription : 23 janv. 2010, 13:18

Il sera le prochain sur la liste alors! Ne surtout pas oublier Amoros considéré par beaucoup comme le meilleur à son poste au monde à l'époqueOn pourra compléter avec Willy Sagnol
moeze
Messages : 1917
Inscription : 23 janv. 2010, 13:18

Je vote Thuram face à Pavard donc victoire de Thuram
moeze
Messages : 1917
Inscription : 23 janv. 2010, 13:18

Prochain duel,
Thuram face à un spécialiste du poste : Willy Sagnol :
cover-r4x3w1000-5acde206637b0-89c6eede611fcda0b90987c8eaf49d7d032d0d6d-jpg.jpg
Avatar de l’utilisateur
coup-franc berbechien
Modérateur
Messages : 14168
Inscription : 11 juin 2018, 21:05

Thuram,
Avatar de l’utilisateur
coup-franc berbechien
Modérateur
Messages : 14168
Inscription : 11 juin 2018, 21:05

Ne surtout pas oublier Amoros considéré par beaucoup comme le meilleur à son poste au monde à l'époque On pourra compléter avec Willy Sagnol https://www.lequipe.fr/Football/Article/Battiston-amoros-la-fete-pour-tous/477808
Répondre