san siro a écrit : Thuram mais bon ... c pas son poste
Avec la France si, mais pas avec la Juve ( d'ailleurs il a refusé de jouer à droite avec la Juve car il se sentait mieux dans l'axe). Avec la France qui avait les Desailly, Blanc dans l'axe il jouait souvent à droite surtout lors la CM 98 et l'Euro 2000.
Avec la France si, mais pas avec la Juve ( d'ailleurs il a refusé de jouer à droite avec la Juve car il se sentait mieux dans l'axe). Avec la France qui avait les Desailly, Blanc dans l'axe il jouait souvent à droite surtout lors la CM 98 et l'Euro 2000.
En EDF, ce n'est pas le premier central de metier a joué à droite et connaitre une belle Aventure. Patrick Battiston a connu la meme aventure: axial de formation, a joué à droite lors du sacre de l'euro 84. Joueur indispensable à Michel Hidalgo en cdm 82 et 86 et euro 84 (Haggui en 2004, c'est kifkif)
En EDF, ce n'est pas le premier central de metier a joué à droite et connaitre une belle Aventure. Patrick Battiston a connu la meme aventure: axial de formation, a joué à droite lors du sacre de l'euro 84. Joueur indispensable à Michel Hidalgo en cdm 82 et 86 et euro 84 (Haggui en 2004, c'est kifkif)
Il sera le prochain sur la liste alors!
Il sera le prochain sur la liste alors!
Ne surtout pas oublier Amoros considéré par beaucoup comme le meilleur à son poste au monde à l'époqueOn pourra compléter avec Willy Sagnol