[Handball] international

Handball, Basketball, VolleyBall, Futsal, Rugby, autres...
Répondre
SAM LA MENACE

Ils seront surveillés par Eurosport.Sinon ils seraient champions du monde facile avec l'arbitre pour un sport avec arbitrage d'appréciation.Ne pas oublier ce sont des grands tricheurs même si le niveau est fort.
réal de madrid

SAM LA MENACE a écrit : Ils seront surveillés par Eurosport. Sinon ils seraient champions du monde facile avec l'arbitre pour un sport avec arbitrage d'appréciation. Ne pas oublier ce sont des grands tricheurs même si le niveau est fort.
Ils nous on surclasser et de très loin lors de la dernière finale à la maison sans l’aide de qui que ce soit.
azertyy

Mondial 2021L'annonce est tombée ce matin : il y aura du public dans les salles du Mondial qui débute dans 15 jours !

Bon il reste qu'a régler 1 ou 2 paires arbitrales et c'est bon ^^
skynoo

azertyy a écrit : Mondial 2021 L'annonce est tombée ce matin : il y aura du public dans les salles du Mondial qui débute dans 15 jours ! Bon il reste qu'a régler 1 ou 2 paires arbitrales et c'est bon
C’est une bonne nouvelle
SAM LA MENACE

réal de madrid a écrit : Ils nous on surclasser et de très loin lors de la dernière finale à la maison sans l’aide de qui que ce soit.
C'est ce que je dis. Mais si en difficulté tkt pas ils auraient qd mm gagné
tounsikef

Arbitrage ou pas ils seront pas champions du monde .Je l'avais dit pour la Can 2017 en Egypte de foot ,et je le redis pour le hand c'est trop tôt pour cette génération
SAM LA MENACE

tounsikef a écrit : Arbitrage ou pas ils seront pas champions du monde . Je l'avais dit pour la Can 2017 en Egypte de foot ,et je le redis pour le hand c'est trop tôt pour cette génération
Oui vu le niveau européen ça va être dur. Demies finales au mieux
réal de madrid

SAM LA MENACE a écrit : Oui vu le niveau européen ça va être dur. Demies finales au mieux
Champions du monde juniors et sur le podium mondial cadet sur les dernières compétitions, les européens était là aussi. Ajoute à ça la finale de Can gagnée sur le terrain de leur rivale. Ils sont à domicile, on prépare leur compétition comme il faut et ont un bon groupe, des joueurs confirmés et expérimentés type Lahmar plus des jeunes joueurs au gros potentiels. On a vue le Portugal émerger sorti de nul faire jeu égale et battre les meilleurs sans se poser de questions, je ne vois pas pourquoi l’Égypte ne pourrai pas faire de même. S’ils évitent la Norvège Danemark ou France c’est minimum demi finale
tounsikef

réal de madrid a écrit : Champions du monde juniors et sur le podium mondial cadet sur les dernières compétitions, les européens était là aussi. Ajoute à ça la finale de Can gagnée sur le terrain de leur rivale. Ils sont à domicile, on prépare leur compétition comme il faut et ont un bon groupe, des joueurs confirmés et expérimentés type Lahmar plus des jeunes joueurs au gros potentiels. On a vue le Portugal émerger sorti de nul faire jeu égale et battre les meilleurs sans se poser de questions, je ne vois pas pourquoi l’Égypte ne pourrai pas faire de même. S’ils évitent la Norvège Danemark ou France c’est minimum demi finale
C'est ce que j'ai dit demie finale et encore ta oublié l'Espagne ,l'Allemagne ,Croatie ,Slovénie c'est pas facile même a la maison avec un arbitrage maison sa va être très dur
réal de madrid

tounsikef a écrit : C'est ce que j'ai dit demie finale et encore ta oublié l'Espagne ,l'Allemagne ,Croatie ,Slovénie c'est pas facile même a la maison avec un arbitrage maison sa va être très dur
L’Espagne reste coriace mais c’est un ton en dessous, la Croatie pareille avec Duvniak qui reviens à peine de blessure, la Slovénie débute toujours bien mais cale, et l’Allemagne leur meilleurs joueurs de Kiel ont annoncer qu’il ne jouerais pas le mondial à moins d’un changement d’avis.
Répondre