[CDM des clubs - 2019]: EST (Tunisie) - Al Hilal (AS), 14.12.19 - 15h00, après match

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Répondre
tounsikef

Si on va jouer 10 dernière;) c,est encore mieux de rester a Tunis, il faut juste jouer intelligemment et éviter les erreurs du passé. 7-3-0
Foued

ce que j'aime bien chez al Hilal c'est qu'ils nous prenne vraiment de haut de plus ils sont encore dans l'euphorie totale depuis leur sacre (Giovinco est déjà en vacance chez lui en Italie) quelques autres joueurs sont en sélection (A.saudite encore en compétition),Gomes blessé ... donc leur préparations a j-11 laisse à désirer .pour l’espérance j’espère qu'on reproduira pas les mêmes erreurs de la dernière CDM ... les supporteurs à l’hôtel avec les joueurs je veux plus voir ça ... concentration Totale wrabbi ijibna fessweb. Hilal quand même mahich liverpool
Walid93500

inchallah il fera un match historique 4-0 fi Khater abou saoud, le cristal blue :sleeping::sleeping::sleeping:
coup-franc berbechien
Modérateur

La lune bleue s'est faite dévoré par l'étoile rouge communiste du sahel, la lune bleue ettoufera le pizzaiolo rouge et jaune présent sur le logo du rc lens africain J'ai failli y croire, mais ton dernier pronostic sur les sang et or du fc malins africain me réconforte.
coup-franc berbechien
Modérateur

J-7.
On met de coté la LDC et on se fait plaisir à l'occasion cette fête mondiale du football internationale.
C'est quoi le programme d'ici samedi prochain? Le vol direction la cdm c'est quand? Quelle equipe vous voyez dans le onze rentrant? Des blessés?
Pour moi, logiquement ce sera le meme onze de depart que les deux derniers matchs de LDC avec les entrées en cours de match de Khnissi et Ben Romdhane par exemple.
Pour moi, les mots d'ordre sont: récupération et concentration. C'est pas maintenant qu'on va changer la tactique de jeu. Il faut y aller avec nos forces.
En face, il y aura une equipe joueuse et de la belle pelouse. A l'EST de nous faire plaisir en cette fin d'année.
J’espère que la paire Yaakoubi/Badrane nous sortira le grand match. Pour les latéraux, je pense qu'il n'y a pas trop de crainte.
ChAllah marbou7a et bon voyage (et bon shopping) !!
jojadu93

J-7.
On met de coté la LDC et on se fait plaisir à l'occasion cette fête mondiale du football internationale.
C'est quoi le programme d'ici samedi prochain? Le vol direction la cdm c'est quand? Quelle equipe vous voyez dans le onze rentrant? Des blessés?
Pour moi, logiquement ce sera le meme onze de depart que ls deux derniers matchs de LDC avec les entrées en cours de match de Khnissi et Ben Romdhane par exemple.
Pour moi, les mots d'ordre sont: récupération et concentration. C'est pas maintenant qu'on va changer la tactique de jeu. Il faut y aller avec nos forces.
En face, il y aura une equipe joueuse et de la belle pelouse. A l'EST de nous faire plaisir en fin d'année.
j'espere que la paire Yaakoubi/badrane nous sortira le grand match. Pour les lateraux, je pense qu'il n'y a pas trop de crainte.
ChAllah marbou7a et bon voyage (et bon shopping) !!
Est il prévu un accueil chaleureux des mkachkhines de la part de notre correspondant local TF au Qatar ?
Répondre