[Eliminatoires CAN 2021 - J2] : Guinée Equatoriale - Tunisie 0-1 (Après match)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
Walid93500

Mondher Kebaier si on devrai le jugé pour le moment il a fait son taff : Qualif en CHAN , 6/6 CAN
Desole on ne juge pas kbaier sur une qualif de can avec la Tanzanie, la guinee et la libye.Aujourdhui la Tunisie se qualifie avec lui ou un autre.Sur long terme cette equipe nous ne mènera nulle part et tout le monde le sait au fond de soit.Mais tout va bien dans le meilleur des mondes nous sommes 1er, Jary restera en place et notre EN n'évoluera pas d'un ch3ar.
Jaziri123

La question existentielle. Pourquoi chaque entraineur qui se succède met Sassi titulaire dans son equipe ?
chikhaouiTO

Desole on ne juge pas kbaier sur une qualif de can avec la Tanzanie, la guinee et la libye. Aujourdhui la Tunisie se qualifie avec lui ou un autre. Sur long terme cette equipe nous ne mènera nulle part et tout le monde le sait au fond de soit. Mais tout va bien dans le meilleur des mondes nous sommes 1er, Jary restera en place et notre EN n'évoluera pas d'un ch3ar. On a pas de joueurs ,notre attaquant s'appel khnissi , c'est dire de la merde dans laquel on se trouve ...Je ne suis pas sur que le départ de Jary ou kebaier changera quelque chose mème si tu leur ramène Guardiolagallek '' tu ne peut pas faire d'un ane , un cheval de course''
Et les chèvres resteront toujours des chèvres ...
amen09

Belle victoire et une bonne deuxieme mi-temps
ben mustapha 7 il a fait des bonnes arrêts et une petite bourde mais rien de gravedrager 5 , une bonne deuxième mi-temps grâce a son physique , 1ere mitemps catastrophique
meriah 4 grosse bourde qui a failli nous couté un butben aziza 5 RASMaaloul 4 a cause de sa première mi-temps pourriSkhiri 8 un patronsassi 4 trop sur ses nerfsben mohamed 7 excellents en recuperation rien a voir avec son match contre la Lybie , s'il n'a pas raté au moins un des 2 tete a tete j'aurais mis un 10Khenissi RASkhazri 7 il marque comme d'habitude et c'est l’essentielMsakni 7badri 7 bonne entré et une passe décisive pour khazrikhaoui 5ben romdhan 6 le talent est la mais il doit muscler son jeu
Safsaf

Hormis Msakni devant on a pas de joueur créatif qui sur un coup de génie te fait la différence.Sans lui ce soir je doute que l’on gagne
Walid93500

On a pas de joueurs ,notre attaquant s'appel khnissi , c'est dire de la merde dans laquel on se trouve ... Je ne suis pas sur que le départ de Jary ou kebaier changera quelque chose mème si tu leur ramène Guardiola gallek '' tu ne peut pas faire d'un ane , un cheval de course''
Et les chèvres resteront toujours des chèvres ...
La je suis entièrement d accord avec toi
chikhaouiTO

Meriah vraiment il est catastrophique , dans le sens ou il commet des erreurs qui peuvent être fatal , et ca a chaque match bordel !!!!!a chaque match !!!!! ya toujours un cadeau de sa part a l’adversaire , moi j'ai l'impression qu'il a un problème de dosage dans ses passe ou il ne voit pas le ballon c'est pas possible
Safsaf

A voir dans l’avenir si un trio Skhiri Chaalali Ben Romdhane peut voir le jour
Dali90

Jaziri123 a écrit : La question existentielle. Pourquoi chaque entraineur qui se succède met Sassi titulaire dans son equipe ?
ils sont aveuglés par sa coupe de cheveux ya que cette explication qui reste plausible
chikhaouiTO

Hormis Msakni devant on a pas de joueur créatif qui sur un coup de génie te fait la différence. Sans lui ce soir je doute que l’on gagne Non ya aussi Ali maaloul , il a des coups de génie , parfois il peut te faire des passe D tu reste bouche Ba l’adversaire biensur
Répondre