du côté OM tu as Zzlatan8jojadu93Tounsinho60 et toi + Issam ou Zo + un joueur
PSG, il y a CFB Haykel et moi donc + 3 joueurs (dont Issam ou Zo)
C'est faisable mais à voir si c'est équilibré Vu que vous êtes le PSG j'attends mon offre de contrat $$$ et je peux lâcher l'OM sans aucun soucis...
du côté OM tu as Zzlatan8jojadu93Tounsinho60 et toi + Issam ou Zo + un joueur
PSG, il y a CFB Haykel et moi donc + 3 joueurs (dont Issam ou Zo)
C'est faisable mais à voir si c'est équilibré Equilibré dans quel sens? Tu vois une équipe plus forte que l'autre là, à première vue?
Equilibré dans quel sens? Tu vois une équipe plus forte que l'autre là, à première vue?
A première vue, Nizar (Tounsinho), Med (Zzlatan),, Wasfy (Joja), Hafedh (Ben Khaled) + Issam sur le papier c'est une très très grosse équipe
Comme vous voulez les gars, perso j'ai pas joué des masses avec vous donc je ne sais pas vraiment qui vaut quoi, mis à part 2/3 têtes Si vous voulez faire un OM/PSG pour le fun on peut le faire, après si on voit que c'est trop déséquilibré on fait autre chose.Mon beau frère est aussi supporter de l'OM, et il est plutôt bon dans son style. Maintenant vous connaissez mieux que moi les niveaux de chacun, à vous de voir s'il y a moyen de se faire un truc OM/PSG ou OM/Reste du monde, et que ça reste compétitif des 2 côtés, sinon on oublie cette histoire d'OM/PSG ou OM/Reste du monde et on fait autre chose
Tounsinho60 : absent
BEN ARFA : a demandé à jouer avec Andalousi, demande acceptée car il sera capitaine.
Tounsinho60 est absent car il ne veut pas assumer qu'il soit devenu un néo Parisien. Honte à lui !!!!!!