[Débat] : Un "petit" club peut il être champion ?

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Répondre
naravas

Avant l'ère de ben Ali il y'a la JSK qui a remporté un championnat en 77 si je ne me trompes pas sinon depuis zaba ce sont des mic Mac qui a me plus de pouvoir , les équipes qui forment les bons joueurs avant comme le cot , le stade où la JSK n'ont plus de chances
coup-franc berbechien
Modérateur

naravas a écrit : Avant l'ère de ben Ali il y'a la JSK qui a remporté un championnat en 77 si je ne me trompes pas sinon depuis zaba ce sont des mic Mac qui a me plus de pouvoir , les équipes qui forment les bons joueurs avant comme le cot , le stade où la JSK n'ont plus de chances
C'est pas une exception tunisienne. A part des exploits de temps en temps comme Leiceter ou Montpellier dans les championnat europeen, ce sont toujours les grosses equipes avec gros moyens qui gagnent. En Egypte , c'est Ahly et Zamalek qui se le partagent. Un peu plus de diversité au Maroc et Algérie (peut etre une raison pour ces deux pays d'une recolte assez faible en LDC ces 20 dernieres années)
sinano70

Pourquoi a chaque fois qu on parlent en général y a les supporters d une équipe qui se sentent directement viséeAya rabbi m3akoumGallou hichri woul korbi akssoum billehLè 3aleka hadhouma labbesshoum tenue akher wou hothoum ds une autre équipe taw tayhouha devision 23takoum el wakt et le laitier sinon rakoum t3aniw comme les autres
Trouka80

Pourquoi a chaque fois qu on parlent en général y a les supporters d une équipe qui se sentent directement visée Aya rabbi m3akoum Gallou hichri woul korbi akssoum billeh Lè 3aleka hadhouma labbesshoum tenue akher wou hothoum ds une autre équipe taw tayhouha devision 2 3takoum el wakt et le laitier sinon rakoum t3aniw comme les autres San à dit que l'EST gharet 3al CAB. L'est c'est le général tu veux dire ? Merci❤️
san siro
Modérateur

Merci de developper ou de clarifier Je préfère ça !Je ne suis pas défenseur du CAB et je n'ai aucune sympathie pour elle koll karhabti rawhet madhrouba lors d'un déplacement là-bas wou mna3t b jeldi ennhar li klet baadh-ha wou t7ar9ou lekraheb ...
Pour 2011/2012Partie beni khalled s'est jouée 3 fois, le match nul à beni khalled a été annulé wou t3awed fi tounes, donc aller retour fi tounes avec une double victoire de l'EST

CSS a réussit à arrêter le CAB, grace à une prime royale 3morha ma saret fi Sfax ... orbot el ghorza ...
Etc. Etc.
san siro
Modérateur

Excuse moi. Tu nous provoque sans preuves et tu veux qu'on te lance des bisouettes ou quoi Ok c noté trouka
coup-franc berbechien
Modérateur

Pourquoi a chaque fois qu on parlent en général y a les supporters d une équipe qui se sentent directement visée Aya rabbi m3akoum Gallou hichri woul korbi akssoum billeh Lè 3aleka hadhouma labbesshoum tenue akher wou hothoum ds une autre équipe taw tayhouha devision 2 3takoum el wakt et le laitier sinon rakoum t3aniw comme les autres Merci de preciser l'équipe.
Faut savoir accepter les corrections: Beya, Bouazizi et Ghodhbane ont bien été champion avec l'*
coup-franc berbechien
Modérateur

Je préfère ça ! Je ne suis pas défenseur du CAB et je n'ai aucune sympathie pour elle koll karhabti rawhet madhrouba lors d'un déplacement là-bas wou mna3t b jeldi ennhar li klet baadh-ha wou t7ar9ou lekraheb ...
Pour 2011/2012 Partie beni khalled s'est jouée 3 fois, le match nul à beni khalled a été annulé wou t3awed fi tounes, donc aller retour fi tounes avec une double victoire de l'EST

CSS a réussit à arrêter le CAB, grace à une prime royale 3morha ma saret fi Sfax ... orbot el ghorza ...
Etc. Etc.
Y a t il un reglement qui interdit les primes?
sinano70

Bon je ne vais rentrer ds les détailsMais à chaque qu on parlent de corruption jmou3 l espérance de sentent visé za3ma 3lech?????
Trouka80

Bon je ne vais rentrer ds les détails Mais à chaque qu on parlent de corruption jmou3 l espérance de sentent visé za3ma 3lech????? Faut demander à Fousseyni Coulibaly le bourgmestre de sousse
Répondre