[Débat] : Un "petit" club peut il être champion ?
-
naravas
Avant l'ère de ben Ali il y'a la JSK qui a remporté un championnat en 77 si je ne me trompes pas sinon depuis zaba ce sont des mic Mac qui a me plus de pouvoir , les équipes qui forment les bons joueurs avant comme le cot , le stade où la JSK n'ont plus de chances
- coup-franc berbechien
- Modérateur
C'est pas une exception tunisienne. A part des exploits de temps en temps comme Leiceter ou Montpellier dans les championnat europeen, ce sont toujours les grosses equipes avec gros moyens qui gagnent. En Egypte , c'est Ahly et Zamalek qui se le partagent. Un peu plus de diversité au Maroc et Algérie (peut etre une raison pour ces deux pays d'une recolte assez faible en LDC ces 20 dernieres années)naravas a écrit : Avant l'ère de ben Ali il y'a la JSK qui a remporté un championnat en 77 si je ne me trompes pas sinon depuis zaba ce sont des mic Mac qui a me plus de pouvoir , les équipes qui forment les bons joueurs avant comme le cot , le stade où la JSK n'ont plus de chances
-
sinano70
Pourquoi a chaque fois qu on parlent en général y a les supporters d une équipe qui se sentent directement viséeAya rabbi m3akoumGallou hichri woul korbi akssoum billehLè 3aleka hadhouma labbesshoum tenue akher wou hothoum ds une autre équipe taw tayhouha devision 23takoum el wakt et le laitier sinon rakoum t3aniw comme les autres
-
Trouka80
-
san siro
- Modérateur
Pour 2011/2012Partie beni khalled s'est jouée 3 fois, le match nul à beni khalled a été annulé wou t3awed fi tounes, donc aller retour fi tounes avec une double victoire de l'EST
CSS a réussit à arrêter le CAB, grace à une prime royale 3morha ma saret fi Sfax ... orbot el ghorza ...
Etc. Etc.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Faut savoir accepter les corrections: Beya, Bouazizi et Ghodhbane ont bien été champion avec l'*
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Pour 2011/2012 Partie beni khalled s'est jouée 3 fois, le match nul à beni khalled a été annulé wou t3awed fi tounes, donc aller retour fi tounes avec une double victoire de l'EST
CSS a réussit à arrêter le CAB, grace à une prime royale 3morha ma saret fi Sfax ... orbot el ghorza ...
Etc. Etc.