C quoi les clés de la réussite ?
L'USM est en train de réaliser une saison exceptionnelle en Foot et Basket !
Mnin jeya leflous ? Qui est le bailleur de fond ?
Il y a eu pas mal de dons d'hommes riches monastiriens cette année et il y a un bon gestionnaire à la tête du club. Après il en faut pas beaucoup pour réussir en Lp1, de la stabilité, une bonne préparation d'avant-saison, quelques recrutement ciblés et surtout des salaires payés en temps et en heure. Au basket, ils ont racheté une bonne partie de l'EN, comme l'avaient fait Rades et le CA avant eux.Les frais sont tout de même moindres dans les sports de salle.
Réponse bateau HeisenbergFamma 7aja saret il y a même pas un an l'USM allait tout droit vers le D2 et puis il y a eu un changement de BD avec le retour de Belli ... Je le connait , il gère quelques hôtels mais n'a pas le calibre pour mettre la main à la poche ... Il doit y avoir un nouveau bailleur de fonds les dépenses sont énormes pour maintenir le cap en Foot et Basket
Réponse bateau Heisenberg
Famma 7aja saret il y a même pas un an l'USM allait tout droit vers le D2 et puis il y a eu un changement de BD avec le retour de Belli ... Je le connait , il gère quelques hôtels mais n'a pas le calibre pour mettre la main à la poche ... Il doit y avoir un nouveau bailleur de fonds les dépenses sont énormes pour maintenir le cap en Foot et Basket
Moi je parle surtout du volet sportif. Je ne suis pas trop l'USMo pour connaître les coulisses de ce club.Je sais bien que Belli ne met pas la main à la poche et c'est d'ailleurs pour ça qu'il était parti. Cependant c'est un bon gestionnaire.Qui finance tout ça, je ne sais pas. Par contre en debut de saison il y a eu une grosse collecte de dons pour le club.
C quoi les clés de la réussite ?
L'USM est en train de réaliser une saison exceptionnelle en Foot et Basket !
Mnin jeya leflous ? Qui est le bailleur de fond ?
Argent (On dit que Mabrouk s'occupe financierement de la section basket , NO3MEN peut le confirmer) Un groupe trtes experiementé et surtout une bonne gestion des joueurs sur et en dehors du terrain Pour le foot je crois ils travaillent dans le calme et bien sur les joueurs payés a temps
Réponse bateau Heisenberg
Famma 7aja saret il y a même pas un an l'USM allait tout droit vers le D2 et puis il y a eu un changement de BD avec le retour de Belli ... Je le connait , il gère quelques hôtels mais n'a pas le calibre pour mettre la main à la poche ... Il doit y avoir un nouveau bailleur de fonds les dépenses sont énormes pour maintenir le cap en Foot et Basket
A ma connaissance Chaouech aide encore surtout le basket, il a un amour special pour cette section, on peut dire c'est le pere,
Au basket, ils ont racheté une bonne partie de l'EN, comme l'avaient fait Rades et le CA avant eux.
Les frais sont tout de même moindres dans les sports de salle.
Un peu ce qu'a fait le css au volley Pour un sport de salle le budget c'est 1,5 million pour gagner le championnat Basket ESS c'est 900.000 DT (hors depenses deplacements, hotels, stages, frais journaliers comme eau et produit pharmaceutiques) alors imagine l'equipe de Monastir
les salaires du foot sont ridicules si on les compare au autres club, il y a une gestion tres pointue en ce moment concernant la collecte et les dépenses, hommes d'affaires médecins et expatriés font beaucoup de dons, assistance administrative saine staff technique compétent et joueurs qui ont un bagage technique minimal, leurs primes payés, deux mois de salaires en retard mais généralement le bureau tient sa parole = joueurs se donnent a fond et cherchent à prouver + beaucoup de joueurs wled jam3iyaIl n'y a pas de secret
les salaires du foot sont ridicules si on les compare au autres club, il y a une gestion tres pointue en ce moment concernant la collecte et les dépenses, hommes d'affaires médecins et expatriés font beaucoup de dons, assistance administrative saine staff technique compétent et joueurs qui ont un bagage technique minimal, leurs primes payés, deux mois de salaires en retard mais généralement le bureau tient sa parole = joueurs se donnent a fond et cherchent à prouver + beaucoup de joueurs wled jam3iya
Il n'y a pas de secret
san siro réponse bateau ?
les salaires du foot sont ridicules si on les compare au autres club, il y a une gestion tres pointue en ce moment concernant la collecte et les dépenses, hommes d'affaires médecins et expatriés font beaucoup de dons, assistance administrative saine staff technique compétent et joueurs qui ont un bagage technique minimal, leurs primes payés, deux mois de salaires en retard mais généralement le bureau tient sa parole = joueurs se donnent a fond et cherchent à prouver + beaucoup de joueurs wled jam3iya
Il n'y a pas de secret
t'as pas repondu pour Marwen Mabrouk et qui finance le basket