[Basket] : CM Chine 2019 : Suivi de la Tunisie ??

Handball, Basketball, VolleyBall, Futsal, Rugby, autres...
Répondre
Doctor H

Demain matin à 9h00 heure Tunisienne on joue face à l'Allemagne de Dennis Schroder. L'Allemagne est d'un très bon niveau et ça sera pour nous un excellent test pour juger notre état de forme.Je vous mettrai un lien pour suivre le match !A demain
réal de madrid

Demain matin à 9h00 heure Tunisienne on joue face à l'Allemagne de Dennis Schroder. L'Allemagne est d'un très bon niveau et ça sera pour nous un excellent test pour juger notre état de forme. Je vous mettrai un lien pour suivre le match ! A demain Après ce sera le Japon 2x. Sinon tu pense que Mejri peut élever sont niveau de jeux affichée en préparation ? ( je l’ai trouver catastrophique et très nerveux)
Doctor H

Après ce sera le Japon 2x. Sinon tu pense que Mejri peut élever sont niveau de jeux affichée en préparation ? ( je l’ai trouver catastrophique et très nerveux) C'était contre la France, sinon il a très bien joué face à la Turquie. Oui je pense qu'il sera présent. La présence de Roll est très importante, car lui et El Mabrouk vont ouvrir les défenses par leur shoot à 3 pts ce qui facilitera le travail des intérieurs.
Face à l'Iran Salah sera en duel avec Haddadi qui fait à peu près la même taille et il est un peu plus costaud que Salah mais beaucoup moins rapide et vif ! Sinon face au PortoRico il sera face à Diaz (2m11) un pivot complet bien athlétique et est très adroithttps://www.youtube.com/watch?v=_UyyREqVXik
jojadu93

C'était contre la France, sinon il a très bien joué face à la Turquie. Oui je pense qu'il sera présent. La présence de Roll est très importante, car lui et El Mabrouk vont ouvrir les défenses par leur shoot à 3 pts ce qui facilitera le travail des intérieurs.
Face à l'Iran Salah sera en duel avec Haddadi qui fait à peu près la même taille et il est un peu plus costaud que Salah mais beaucoup moins rapide et vif ! Sinon face au PortoRico il sera face à Diaz (2m11) un pivot complet bien athlétique et est très adroit https://www.youtube.com/watch?v=_UyyREqVXik
On doit passer ncha ALLAH. Notre poule est plus jouable que les autres selon moi. Non ?
Doctor H

On doit passer ncha ALLAH. Notre poule est plus jouable que les autres selon moi. Non ? ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !Je pense que l'Iran sera plus difficile à battre. mais dans tous les cas, on doit être à 100% de nos moyens.
ahmedou

L'équipe à battre est nous-mêmes. Une expression pour dire que notre attention devra se porter sur nous. Qu'on sache tout sur notre équipe de basket tunisienne, staff et basketteurs inclus. À partir de là, tout est jouablement jouable.
jojadu93

Groupe A : Chine, Venezuela, Pologne, Côte d'Ivoire Groupe B : Argentine, Russie, Corée du Sud, Nigeria Groupe C : Espagne, Porto Rico, Iran, Tunisie Groupe D : Serbie, Italie, Philippines, Angola Groupe E : États-Unis, Turquie, R. tchèque, Japon Groupe F : Grèce, Brésil, Monténégro, Nouvelle-Zélande Groupe G : France, R. dominicaine, Allemagne, Jordanie Groupe H : Lituanie, Australie, Canada, Sénégal
Les deux premières équipes de chaque groupe seront qualifiées pour le deuxième tour, qui sera composé de quatre poules de quatre. Les deux premiers iront ensuite en quarts de finale. Les deux meilleures nations européennes seront directement qualifiées pour les JO 2020 de Tokyo.
Vos pronostics les amis ?
tounsikef

ahmedou a écrit : L'équipe à battre est nous-mêmes. Une expression pour dire que notre attention devra se porter sur nous. Qu'on sache tout sur notre équipe de basket tunisienne, staff et basketteurs inclus. À partir de là, tout est jouablement jouable.
malheureusement tu as absolument raison ,a priori sur le papier sa peut le faire ,mais Après le tunisien psyvologiquement deraille complètement ,inchallah qu'ils y arriveront pour entré dans l'histoire
SAM LA MENACE

tounsikef a écrit : malheureusement tu as absolument raison ,a priori sur le papier sa peut le faire ,mais Après le tunisien psyvologiquement deraille complètement ,inchallah qu'ils y arriveront pour entré dans l'histoire
 Des fois on se voit trop beau aussi. On perdu parce qu'on est nul aussi souvent
arabeman

Demain matin à 9h00 heure Tunisienne on joue face à l'Allemagne de Dennis Schroder. L'Allemagne est d'un très bon niveau et ça sera pour nous un excellent test pour juger notre état de forme. Je vous mettrai un lien pour suivre le match ! A demain Bonjour Doctor, un lien SVP. merci
Répondre