[CAN 2019] 1/4 : Madagascar-Tunisie (Avant match)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
Eltunsi94

Quelqu'un aurait des news de Msakni???
Esperantist

ce Sera la même équipe qui a joué la 2ème mi-temps après l'entrée de Khazri.Hassen (si pas de mesures disciplinaires après son geste hier)Kechrida Bron Meryah HaddadiChaalali Skhiri SassiKhazri MsakniKhnissi
drasa

tounsikef a écrit : Attention à ne pas sous estimer les malgaches, par contre ils ont clairement un déficit physique il lâche en 2eme mitemps et ils ont pas de grands gabarit, par contre leurs jeu tout en mouvement peut-être un cauchemar pour nous, clairement il faut du sang neuf au milieu
Mais, ils ont bénéficié d'un jour de récupération en plus, puisqu' ils ont joué Dimanche.
taraji lebled

il faut mettre Aymen ben mohamed à gauche.
El Zarga

Je sais pas si c'est une aubaine de tomber contre le petit poucet, pays du corrompus AA qui aura sûrement un petit plus question arbitrage ou ça aurait été meilleure de tomber contre une gros morceau en quart.InchAllah les joueurs sont maintenent conscient et que nous sommes peut être pas très loin du carré d'or, je suis sûr si nous arrivons en demi nous serons finalistes.
bakadu07

Non Chaalali a encore fait une belle prestation.
Il arrive à se muet en homme de l'ombre comme Ben Amor pouvait le faire. Et il est aussi capable de se projeter vers l'avant.
Et en plus, il arrive à rester lucide sur les ballons qu'il a à négocier.
Qu'il continue sur cette lancée, il fait du bien à l'équilibre de notre équipe.
Alors oui c'est pas Steven Gerrard mais il fait bien le taff.
Jai hate de voir un milieu skhiri benamor chaalali ça peut être très solide
TNxXx

Calendrier déséquilibré
jojadu93

Je sais pas si c'est une aubaine de tomber contre le petit poucet, pays du corrompus AA qui aura sûrement un petit plus question arbitrage ou ça aurait été meilleure de tomber contre une gros morceau en quart. InchAllah les joueurs sont maintenent conscient et que nous sommes peut être pas très loin du carré d'or, je suis sûr si nous arrivons en demi nous serons finalistes. Désormais on prend n'importe qui, n'importe où et n'importe quand. À nos joueurs de lâcher les chevaux et d'aller nous chercher cette CAN ncha ALLAH.
Front Polisario

taraji lebled a écrit : il faut mettre Aymen ben mohamed à gauche.
Et Badri on le met ou ?
coup-franc berbechien
Modérateur

Merci a Juan Roman Riquelme pour les différents topic live. Si personne s y oppose et comme il est volontaire, Jaziri123 ouvrira le live contre les malgaches. Il a créé un exploit en éliminant les ayew boys.
Répondre