Mon fawzi_delpiero va être en manque d'inspirationEltunsi94 a écrit : Et ce n'est plus un poisson d'avril
Selim Ben Achour (Entraineur adjoint EN)
-
fawzi_delpiero
D'après des sources proches de la FTF , il se murmure que notre SBA national, ex-coéquipier de Ronaldinho, pourrait succéder à J. Kadri dès demain matin dans le cas où le tirage au sort nous donnerait le groupe suivant :QatarSuisseTunisieCanada .
N'y voyez là aucune raison logique ou stratégique, il s'agirait d'un pari entre les 2 hommes. Kadri aurait dit à SBA : " si tu devines les 3 autres équipes, je te laisse ma place."Une fois intronisé , SBA pourrait faire appel à Charles Edouard Corridon pour le seconder.
A suivre....
N'y voyez là aucune raison logique ou stratégique, il s'agirait d'un pari entre les 2 hommes. Kadri aurait dit à SBA : " si tu devines les 3 autres équipes, je te laisse ma place."Une fois intronisé , SBA pourrait faire appel à Charles Edouard Corridon pour le seconder.
A suivre....
-
Sikily
- Modérateur
Magnifique ! Ca fait un moment qu'on l'attendait cette nouvelle pour SBAfawzi_delpiero a écrit : D'après des sources proches de la FTF , il se murmure que notre SBA national, ex-coéquipier de Ronaldinho, pourrait succéder à J. Kadri dès demain matin dans le cas où le tirage au sort nous donnerait le groupe suivant : Qatar Suisse Tunisie Canada . N'y voyez là aucune raison logique ou stratégique, il s'agirait d'un pari entre les 2 hommes. Kadri aurait dit à SBA : " si tu devines les 3 autres équipes, je te laisse ma place." Une fois intronisé , SBA pourrait faire appel à Charles Edouard Corridon pour le seconder. A suivre....
-
SAM LA MENACE
J'allais écrire la même chose wAllahfawzi_delpiero a écrit : D'après des sources proches de la FTF , il se murmure que notre SBA national, ex-coéquipier de Ronaldinho, pourrait succéder à J. Kadri dès demain matin dans le cas où le tirage au sort nous donnerait le groupe suivant : Qatar Suisse Tunisie Canada . N'y voyez là aucune raison logique ou stratégique, il s'agirait d'un pari entre les 2 hommes. Kadri aurait dit à SBA : " si tu devines les 3 autres équipes, je te laisse ma place." Une fois intronisé , SBA pourrait faire appel à Charles Edouard Corridon pour le seconder. A suivre....
- Front Polisario
J'ai entendu l'information ce matin à la radio.. Pourquoi pas ? Je ne suis pas contrefawzi_delpiero a écrit : D'après des sources proches de la FTF , il se murmure que notre SBA national, ex-coéquipier de Ronaldinho, pourrait succéder à J. Kadri dès demain matin dans le cas où le tirage au sort nous donnerait le groupe suivant : Qatar Suisse Tunisie Canada . N'y voyez là aucune raison logique ou stratégique, il s'agirait d'un pari entre les 2 hommes. Kadri aurait dit à SBA : " si tu devines les 3 autres équipes, je te laisse ma place." Une fois intronisé , SBA pourrait faire appel à Charles Edouard Corridon pour le seconder. A suivre....
-
ben khaled
Raymond Domenech aurait déjà un pieds dans le staff. Il aurait appelé plusieurs joueurs pour parler de leur ressenti.Affaire à suivre...