Selim Ben Achour (Entraineur adjoint EN)

Les joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne partout dans le monde.
ahmedou

Eltunsi94 a écrit : Et ce n'est plus un poisson d'avril
Mon fawzi_delpiero va être en manque d'inspiration
Tbarki85

Quel sont les expériences de Selim Benachour en tant que entraîneur et quel sont les diplômes d'entraîneurs dont il possède ?
fawzi_delpiero

D'après des sources proches de la FTF , il se murmure que notre SBA national, ex-coéquipier de Ronaldinho, pourrait succéder à J. Kadri dès demain matin dans le cas où le tirage au sort nous donnerait le groupe suivant :QatarSuisseTunisieCanada .
N'y voyez là aucune raison logique ou stratégique, il s'agirait d'un pari entre les 2 hommes. Kadri aurait dit à SBA : " si tu devines les 3 autres équipes, je te laisse ma place."Une fois intronisé , SBA pourrait faire appel à Charles Edouard Corridon pour le seconder.
A suivre....
Sikily
Modérateur

fawzi_delpiero a écrit : D'après des sources proches de la FTF , il se murmure que notre SBA national, ex-coéquipier de Ronaldinho, pourrait succéder à J. Kadri dès demain matin dans le cas où le tirage au sort nous donnerait le groupe suivant : Qatar Suisse Tunisie Canada . N'y voyez là aucune raison logique ou stratégique, il s'agirait d'un pari entre les 2 hommes. Kadri aurait dit à SBA : " si tu devines les 3 autres équipes, je te laisse ma place." Une fois intronisé , SBA pourrait faire appel à Charles Edouard Corridon pour le seconder. A suivre....
Magnifique ! Ca fait un moment qu'on l'attendait cette nouvelle pour SBA
SAM LA MENACE

fawzi_delpiero a écrit : D'après des sources proches de la FTF , il se murmure que notre SBA national, ex-coéquipier de Ronaldinho, pourrait succéder à J. Kadri dès demain matin dans le cas où le tirage au sort nous donnerait le groupe suivant : Qatar Suisse Tunisie Canada . N'y voyez là aucune raison logique ou stratégique, il s'agirait d'un pari entre les 2 hommes. Kadri aurait dit à SBA : " si tu devines les 3 autres équipes, je te laisse ma place." Une fois intronisé , SBA pourrait faire appel à Charles Edouard Corridon pour le seconder. A suivre....
J'allais écrire la même chose wAllah
Front Polisario

J'ai entendu l'information ce matin à la radio.. Pourquoi pas ? Je ne suis pas contre
ben khaled

Raymond Domenech aurait déjà un pieds dans le staff. Il aurait appelé plusieurs joueurs pour parler de leur ressenti.Affaire à suivre...
drasa

SAM LA MENACE a écrit : J'allais écrire la même chose wAllah
Khouya SAM, Msad-Qeenek Ma-Ghir Ma-Te7lef
Amarinho

il a pas dit qu'il rechausserai les crampons ?
Waddle...

7louwa ?
Faudrait faire une compil de tous ces poissons d'avril
Répondre