[Basket] : NBA - Suivi de la saison 2018-2019, Toronto Champion

Handball, Basketball, VolleyBall, Futsal, Rugby, autres...
Répondre
jojadu93

skynoo a écrit : 2h c’est parfait ! En espérant une victoire des Raptors ! Jouer le game 3 en menant 2-0 serait superbe
Même à 3-0 pour les Raptors, je craindrai encore le retour de ces diables de Warriors. Ncha ALLAH que KD soit out pour toute la finale et qu'il signe aux knicks l'année prochaine (petite dédicace à moi même )
skynoo

Toute ma haine des warriors fait que j'espère une victoire des raptors.
Déçu de l'élimination des C's, je n'ai même plus ouvert l'application NBA depuis l'élimination, ni même vu le moindre extrait de basket.
Je crois qu’on a tous plus ou moins une haine envers GS !Faut faire quelque chose là, on peut pas avoir dans une équipe plusieurs MVP.
skynoo

Même à 3-0 pour les Raptors, je craindrai encore le retour de ces diables de Warriors.

Ncha ALLAH que KD soit out pour toute la finale et qu'il signe aux knicks l'année prochaine (:)petite dédicace à moi même )
La seule façon, c’est de gagner 4 matchs à domicile. Je les vois pas remporter un match dans la salle de GS...mais sait-on jamais tout est possible avec un kahwi énorme
jojadu93

Je crois qu’on a tous plus ou moins une haine envers GS ! Faut faire quelque chose là, on peut pas avoir dans une équipe plusieurs MVP. La haine c'est à cause de KD.
Sinon leur équipe a été construite grâce à la draft. Le mérite en revient à Marc Jackson, Kerr a trouvé une équipe en place.

Avec du recul, je comprends le départ de KD d'OKC ( Weesbrook est un boulet...) mais on a du mal à lui pardonner d'avoir rejoint les Warriors.
jojadu93

La seule façon, c’est de gagner 4 matchs à domicile. Je les vois pas remporter un match dans la salle de GS...mais sait-on jamais tout est possible avec un kahwi énorme Le match de ce soir va être primordial. Je serai très curieux de voir les Raptors se déplacer chez GS en menant 2-0.
jojadu93

Toute ma haine des warriors fait que j'espère une victoire des raptors.
Déçu de l'élimination des C's, je n'ai même plus ouvert l'application NBA depuis l'élimination, ni même vu le moindre extrait de basket.
Marhaba JR enfin de retour !!!! Heureusement qu'il y a skynoo pour me tenir compagnie !!!!
SAM LA MENACE

skynoo a écrit : 2h c’est parfait ! En espérant une victoire des Raptors ! Jouer le game 3 en menant 2-0 serait superbe
Pour les Banu Hilal qui se nourrissent la nuit comme nous c parfait
skynoo

La haine c'est à cause de KD.
Sinon leur équipe a été construite grâce à la draft. Le mérite en revient à Marc Jackson, Kerr a trouvé une équipe en place.

Avec du recul, je comprends le départ de KD d'OKC ( Weesbrook est un boulet...) mais on a du mal à lui pardonner d'avoir rejoint les Warriors.
KD il voulait sa bague et a donc choisi la facilité. Il a déçu énormément de monde sur ce coup !Westbrook il voulait le leadership, résultat, Harden et KD sont partis
skynoo

Le match de ce soir va être primordial. Je serai très curieux de voir les Raptors se déplacer chez GS en menant 2-0. Tu vas à GS en menant 2-0, t’es obligé de donner un match ou tu lâches tout pour récupérer 1pt
skynoo

Pour les Banu Hilal qui se nourrissent la nuit comme nous c parfait ^^^^ C’est le top vraiment ! D’habitue je faisais mon ramadan avec la copa america, depuis 2 ans c’est avec la NBA. Là nuit précédente avec Joshua
Répondre