Il avait apparemment au départ donné son avis favorable pour rejoindre l’EN à la Coupe du Monde 2018 mais suite au déferlement médiatique de l’affaire et à la pression de la fédération suédoise dû au manque de discrétion de notre part, il se serait désisté. Maintenant, le joueur ne dispose plus de ce statut de futur crack suédois donc je ne pense pas que la Suède nous remettra des bâtons dans les roues si on décide de le convoquer.@Tounsi a écrit : Il a refusé l’en ou pas ?
Kerim Mrabti (KV Mechelen)
-
Nightrunner
-
Abdellatif
Une question: Mrabti a-t-il était contacter par la FTF? Si oui, quel a était sa réponse?
-
Tykra
- Modérateur
Tu sous-entend récemment? Autrement en 2018 la FTF avait longuement échangé avec le joueur et son papa, s’en est suivi un flou médiatique. D’un côté la FTF affirmé avoir l’accord du joueur, de l’autre la presse Suédoise était convaincu du contraire. Depuis le joueur n’a jamais fait allusion à la sélection du pays de son père de quelque manière qu’il soit (réseaux sociaux/presse) donc je pense qu’a présent tout cela est derrière lui .Abdellatif a écrit : Une question: Mrabti a-t-il était contacter par la FTF? Si oui, quel a était sa réponse?
-
tounsikef
le tunisien est vraiment faible mentalementNightrunner a écrit : Il avait apparemment au départ donné son avis favorable pour rejoindre l’EN à la Coupe du Monde 2018 mais suite au déferlement médiatique de l’affaire et à la pression de la fédération suédoise dû au manque de discrétion de notre part, il se serait désisté. Maintenant, le joueur ne dispose plus de ce statut de futur crack suédois donc je ne pense pas que la Suède nous remettra des bâtons dans les roues si on décide de le convoquer.
-
@Tounsi
On s’en fout de lui maintenant il est suédoistounsikef a écrit : le tunisien est vraiment faible mentalement
Comme si il allait faire quelque chose avec l’equipe de Suède ... il avait sa place en Tunisie mais bon on lui souhaite le meilleur quand même ( meme si il ne va jamais être appelé avec la Suède ou au pire il sera remplaçant) et on ferait mieux de fermer ce sujettounsikef a écrit : le tunisien est vraiment faible mentalement
-
Abdellatif
Merci d'avoir répondu à ma question.Tykra a écrit : Tu sous-entend récemment? Autrement en 2018 la FTF avait longuement échangé avec le joueur et son papa, s’en est suivi un flou médiatique. D’un côté la FTF affirmé avoir l’accord du joueur, de l’autre la presse Suédoise était convaincu du contraire. Depuis le joueur n’a jamais fait allusion à la sélection du pays de son père de quelque manière qu’il soit (réseaux sociaux/presse) donc je pense qu’a présent tout cela est derrière lui .
-
Heisenberg
Il rejoindra la Finlande à coup sûr
-
Manager
Vu notre effectif pourri, j'aurais aimé qu'on le teste, quand tu convoques un joueur comme Bguir qui joue chez les bédouins et qui a 26 ans ça sera pas la catastrophe d'essayer Mrabti!!!Heisenberg a écrit : Il rejoindra la Finlande à coup sûr
-
Nightrunner
Mrabti peut jouer au poste d’avant-centre.soutun a écrit : C est bien il est polyvalent et assez technique pour tenir le ballon devant , faire le point d appui, maintenant il faut lui trouver une doublure qui peut jouer en 9.... Pour la doublure je serai pas contre un pti jeune pour une fois.