Votre 11 de reve Mondial

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
tounsikef

Sikily a écrit : Impossible de faire un 11 de tous les temps trop d'excellents joueurs à tous les postes, peut-être le seul joueur qui ne souffrira d'aucune contestation c'est Roberto Carlos vu qu'il y'a rien de mieux ou ne serait-ce qui s'en approche à son poste et peut-être Cafu (même si quand tu vois le palmarès d'Alves c'es compliqué).
Tu abuses bien sûr qu'il y a de quoi faire un onze tranquille
Sikily
Modérateur

tounsikef a écrit : Tu abuses bien sûr qu'il y a de quoi faire un onze tranquille
C'est ce que je dis, il y a justement trop de choix et c'est trop compliqué de le faire déjà il faudra choisir sur les postes de devant entre des zizou, maradona, Pelé, Messi, CR7, R9, Ronnie, Cruyff, Platini, Eusebio, Issam Jemaa, etc... va choisir entre ces noms pour les 4 postes de devant. Si on le fait par décennies ok mais tous les temps c'est trop dur, en tout cas pour moi
SAM LA MENACE

tounsikef a écrit : Bon je sait pas si ce sujet existe allez c'est parti .........san Iker .......... Cafu .......kaizer Franz...maldini...R.C ...............dunga ......Gattuso ......Messi.......maradonna ....... pelé ...,....................R9 ........... Dans la cage j'ai hésité entre san Iker et Buffon et j'ai tranche pour san Iker les latéraux Roberto Carlos et cafu c'est du très lourd En récupération dunga et Gattuso c'est deux pur 6 qui vont ratisser tout le terrain en offenssif bah le trio qui va de soi et qui est légendaire pelé maradonna Messi et l' attaquant sa ne peuetre que le grand R9 A vous messieurs J'ai déroge a une règle j'ai mis un non champions du monde en défense centrale le grand maldini tellement ce joueur était hors norme a son poste de deffensseurs central
Dunga Gattuso lol Pas de cr7 de Platini de zizou crujf
coup-franc berbechien
Modérateur

tounsikef a écrit : Bon je sait pas si ce sujet existe allez c'est parti .........san Iker .......... Cafu .......kaizer Franz...maldini...R.C ...............dunga ......Gattuso ......Messi.......maradonna ....... pelé ...,....................R9 ........... Dans la cage j'ai hésité entre san Iker et Buffon et j'ai tranche pour san Iker les latéraux Roberto Carlos et cafu c'est du très lourd En récupération dunga et Gattuso c'est deux pur 6 qui vont ratisser tout le terrain en offenssif bah le trio qui va de soi et qui est légendaire pelé maradonna Messi et l' attaquant sa ne peuetre que le grand R9 A vous messieurs J'ai déroge a une règle j'ai mis un non champions du monde en défense centrale le grand maldini tellement ce joueur était hors norme a son poste de deffensseurs central
tounsikef a écrit : bon je m 'ennuie un peu au taf , tout est dans le sujet comme il y a beaucoup de joueurs toute generations confondus chacun a le droit a 2 equipes et a la fin un petit commentaire pour justifier son onze ...................... buffon ................................ ......cafu ....... kaizer franz........baresi............r.carlos .........................dunga .........gattuso ................ .................maradonna .......pelé ...........zizou ......... ............................ronaldo (phenomeno ) ...................casillas......................... jorginio ............blanc .........ramos .................maldini ..................pirlo....................rijkaard ................... cruyf .................messi ...............ronaldo ......... .......................ronaldo(phenomeno)....................... pour la 1er equipe buffon c 'est vraiment du tres lourd dans la longevité avec des reflexes etonnant , dunga battuso c 'est la paire par excellence pour ratisser tout les ballons maradonna pele zizou pas besoin de les citer en defense kaizer franz c 'est la classe a l 'etat pur un deffensseur hors norme , baresi c 'est un veritable mur cetet generation baggio maldini baresi....aurait merité d "etre champions en 90 ou 94 dommage , les lateraux c 'est ce qui se faitde mieux pour l 'instant en attaque pour moi le phenomeno reste unique en son genre 2eme equipe casillas dans sa periode faste etait intouchable c 'esten partie grace a lui si l 'espagne a eu ces titres sur les cotés ma foi jorginio rien a dire , maldini la grande classe sur son coté c 'etait le coffre fort quoique j' aurais pu le mettre dansl 'axe , blanc ramos sa peut paraitre bizarre mais laurent blanc a prouve que c 'etait un grand deffensseur et un meneur d 'hommes ramos quoi qu'on dise sur lui son sale caractere il reste un deffensseur hors norme , pirlo en relayeur avec rijkard le pit bull une belle paire en offenssif comment ne pas citer cruyf un genie du ballon sinon messi et CR7 JE VOUS LES presente pas idem pour phenomeno a vous messieurs et mesdammes algeria tu peux participer
Je te confirme: tu as donc créer le meme sujet à un peu plus de 4 ans d'intervalle (j'ai fusionné les deux sujets, tu peux remonter à la premiere page pour avoir la date). Baraccuda est médecin au cas ou. Ta réflexion a évolué car les compos ne sont pas les mêmes.
tounsikef

coup-franc berbechien a écrit : Je te confirme: tu as donc créer le meme sujet à un peu plus de 4 ans d'intervalle (j'ai fusionné les deux sujets, tu peux remonter à la premiere page pour avoir la date). Baraccuda est médecin au cas ou. Ta réflexion a évolué car les compos ne sont pas les mêmes.
4 ans tes fort berbeche je savait même pas en tout cas c'est quasi la même équipe le changement c'est maldini a la place de baresi et Messi a la place de Zizou pas mal ,après j'avais fait une équipe B
SAM LA MENACE a écrit : Dunga Gattuso lol Pas de cr7 de Platini de zizou crujf
Dunga Gattuso c'est des pure 6 et ou tu veux que je mette Zizou Cruyff CR7 Platini ,je tes mis un quator de rêve pelé maradonna Messi R9 tu veux quoi de plus ,tu vas pas me dire que Cruyff est meilleur que maradonna ou pelé quand-même ou même Messi soit sérieux sam Et en attaque tu veux mettre qui a la place de R9 cest le goat le meilleur attaquant de tout les temps
Répondre