[Amical] : Tunisie- Maroc 0-1 (Après-Match)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
Fabri

il a dit quoi منقول من صفحة "قرطاجيون" الخاصة بالمنتخب التونسي... :
آرفاي رونار في الندوة الصحفية بعد المباراة.. و دون أن يسأله أحد... تكلم من تلقاء نفسه عن أيمن بن محمد... حيث قال :"رقم 12 أيمن بن محمد لاعب رائع و هو أمر مشرف أن يكون في إفريقيا هناك لاعب مثل اللاعب التونسي رقم 12 أيمن بن محمد"...وقال منتخب تونس يلعب كرة قصيرة جيدة كانت بمثابة التهديد المتواصل لدفاعنا خاصة في الشوط الأول و خسارته اليوم لا تحجب أن منتخب تونس فريق صعب المراس و قد شاهدناه ضد مصر كان مسيطرا طوال المباراة.. لذلك عرفنا كيف نحد من خطورة تونس خاصة في الإمتلاك و الوصول بالكرة السريعة و القصيرة و أغلقنا المنافذ..وقال عن أحداث نهاية اللقاء بين اللاعبين أن الأجواء بين المنتخبات المغاربية ساخنة و هذا يحدث في كرة القدم و ليس ذا معنى و هو أمر ينتهي بسرعة...
Safsaf

Ben Amor est un élément indispensable et irremplaçable à l'heure actuelle, son absence nous a sérieusement amoindri sur tous les plans.
Skhiri reste pour moi une énigme....
chikhaouiTO

Hamdoulleh

Défaite contre l’Égypte et le Maroc rien de mieux pour espéré du changement
De plus c'est des match sans enjeux valait mieux que ca se produise maintenant plutôt que a la CAN
Tunisian216

Ben Amor est un élément indispensable et irremplaçable à l'heure actuelle, son absence nous a sérieusement amoindri sur tous les plans.
Skhiri reste pour moi une énigme....
Skhiri n'a rien à voir avec le joueur que l'on regarde en Ligue 1. J'ai trouvé Ben Mohamed et Sassi meilleur que lui.
Sortir Sassi fut un grosse erreur Kanzari a déstabilisé toute l'équipe avec ce changement.
chikhaouiTO

Msakni manque a cette équipe , ben amor , hassen ,maaloul
Tu rajoute ces 4 la je pense qu'on peut aller jusqu'en Huitieme de la CAN
^^
Jaziri123

Perdre contre le Maroc. Je ne m’en remets pas.
coup-franc berbechien
Modérateur

Msakni manque a cette équipe , ben amor , hassen ,maaloul
Tu rajoute ces 4 la je pense qu'on peut aller jusqu'en Huitieme de la CAN
^^
Si tu rajoutes Zoubaier Baya, tu peux viser plus haut.
Safsaf

Kanzari fustige l'attitude de Sassi, pour ne pas avouer son impuissance dans cette fonction de sélectionneur qui le dépasse et de loin.
drasa

Si tu rajoutes Zoubaier Baya, tu peux viser plus haut. Et pourqoui pas? Il joue encore, et il a même a marqué un but récemment avec son équipe Hilal Msaken!
^^^^
Répondre