breath of the wild reste assez long tout de même, il à une certaine vibe il est excellent, mais parlons de ocarina of time et majora's mask mtn mdrr, ou encore pokemon un fucking Classic, pour la nés il ya castelvania, solovon key, metroid, final fantasy, mega man etc il y'en à beaucoup trop
Pas un seul mot sur secrets of mana? Et le. Légendaire chrono trigger
breath of the wild reste assez long tout de même, il à une certaine vibe il est excellent, mais parlons de ocarina of time et majora's mask mtn mdrr, ou encore pokemon un fucking Classic, pour la nés il ya castelvania, solovon key, metroid, final fantasy, mega man etc il y'en à beaucoup trop
oui mais tu peux vite en finir avec le boss final je trouve, après t'as les quetes secondaires, mais c'est un très bon jeu qui me fais pas regretter l'achat de la switch
Pas un seul mot sur secrets of mana? Et le. Légendaire chrono trigger
Tu fait partie de l'élite de cette terre, j'ai oublié ces classiques effectivement
Pour moi c'est le meilleur moment de tous. Ryo Sakazaki met un "haoshokoken" et déchire la chemise de King pour un KO des plus spectaculaires. Art of Fighting sur NeoGeo
Pour moi c'est le meilleur moment de tous.
Ryo Sakazaki met un "haoshokoken" et déchire la chemise de King pour un KO des plus spectaculaires.
Art of Fighting sur NeoGeo
Pour moi c'est le meilleur moment de tous.
Ryo Sakazaki met un "haoshokoken" et déchire la chemise de King pour un KO des plus spectaculaires.
Art of Fighting sur NeoGeo
plus sérieusement : ce jeu était disponible en arcades non ? il yavait des bornes d'arcades en tunisie avant ? (question totalement innocente)
plus sérieusement : ce jeu était disponible en arcades non ? il yavait des bornes d'arcades en tunisie avant ? (question totalement innocente)
Non que des triboulettes