Nagguez n'est pas titulaires hamdu Allah .
Mais ben Youssef WAllah je sais pas se qu'il fait pour être titulaires c est choquant le gars il peut venir en fauteuil roulant il jouera .
Aimé ben mohamed millieu droite je sais pas pour quoi , il faut le faire jouer à sa place on a des millieu .On aurai put voir hamdouni
[Éliminatoires CAN 2019 J4] Niger-Tunisie (L'Avant-Match)
-
AbdallahGame
Mais ben Youssef WAllah je sais pas se qu'il fait pour être titulaires c est choquant le gars il peut venir en fauteuil roulant il jouera .
Aimé ben mohamed millieu droite je sais pas pour quoi , il faut le faire jouer à sa place on a des millieu . On aurai put voir hamdouni
-
chikhaouiTO
Benzarti joue la défense contre le Niger
Benyoussef a dorite et ben mohammed a gauche pour bien défendre
Benyoussef a dorite et ben mohammed a gauche pour bien défendre
-
Chikapa
Bon c'est une formation qui me semble équilibré même si très défensive . Mettre Bronn dans l'axe est une bonne idée . Il m'a l'air à l'aise dans ce poste . Lancer Chawatt qui semble réaliser un bon début de saison n'est pas une mauvaise chose non plus . Sincèrement c'est compliqué de mettre de faire mieux avec les joueurs à disposition même si j'aurais mis un joueur plus offensif à la place de Ben mohAmmed .Je ne sais pas ce que vous lui reprochez . Il teste des choses en l'absence de nos deux éléments majeurs à savoir Khazri et Msakni .
-
réal de madrid
-
chikhaouiTO
-
Eltunsi94400
Quand est ce qu'on aura une liste de 23 de ce type:
Hassen Ben Mustapha Jridi
Meriah Bronn Syam AbdennourDrager Dudziak Haddadi Ben Mohamed
Skhiri Khedira Laribi Chikhaoui KhaouiBen Amor
Msakni Khazri Sliti Jebali Srarfi Badri
Meriah Bronn Syam AbdennourDrager Dudziak Haddadi Ben Mohamed
Skhiri Khedira Laribi Chikhaoui KhaouiBen Amor
-
BilyBoss
Le fait qu'il a remplacé Nagguez par Mathlouthi est une bonne chose. Ca prouve qu'il compte sur Bronn pour jouer en DC.Personnellement, je trouve que le coach impose petit à petit sa patte sur l'équipe. Je vous trouve trop impatient les gens. Pour le moment, laissons Benzerti essayé son projet tranquillement et nous pourrons jugé par la suite incha Allah (on verra lors de la CAN). 2 matchs ce n'est pas suffisant pour tirer des conclusions.
-
BilyBoss
Meriah Bronn Syam Abdennour Drager Dudziak Haddadi Ben Mohamed
Skhiri Khedira Laribi Chikhaoui Khaoui Ben Amor
-
AbdallahGame
Le Stade du Général Seyni Kountché d’une capacité de 35,000 places où aura lieu dans 30 minutes Niger-Tunisie ... a noté aussi qu’il fait 38 degrés en ce moment-même à Niamey ☀️ ça s’annonce chaud pour les Aigles de Carthage ???? #NERTUN ????