Yoann Touzghar (AC Ajaccio)
-
Tunisian216
Il faudrait pas que Yoann lui donne des mauvaises infos concernant l'EN. Ce mec n'a pas été respecté comme d'autres d'ailleurs, il avait largement sa place à la coupe du monde. Vraiment des fois l'EN nous fait honte sur le traitement de certains joueurs.Mehdi-13 a écrit : Le frère de yoann touzhgar, le prénommé Rayan a quitté le Nîmes Olympique et a signé un contrat stagiaire pro au Toulouse FC.
-
Nightrunner
c'est son demi-frère paternel, il n'est que franco-marocain contrairement à Yoann.Tunisian216 a écrit : Il faudrait pas que Yoann lui donne des mauvaises infos concernant l'EN. Ce mec n'a pas été respecté comme d'autres d'ailleurs, il avait largement sa place à la coupe du monde. Vraiment des fois l'EN nous fait honte sur le traitement de certains joueurs.
-
tounsikef
Je suis d'accord touzghar méritait d'aller au mondial ils l'ont haggar sa va tu dis pas que des anneries ?Tunisian216 a écrit : Il faudrait pas que Yoann lui donne des mauvaises infos concernant l'EN. Ce mec n'a pas été respecté comme d'autres d'ailleurs, il avait largement sa place à la coupe du monde. Vraiment des fois l'EN nous fait honte sur le traitement de certains joueurs.
-
Tunisian216
Merci je prend ça pour un compliment!tounsikef a écrit : Je suis d'accord touzghar méritait d'aller au mondial ils l'ont haggar sa va tu dis pas que des anneries ?
-
chakala bakala
wallahi quel gachis ce joueur on n'a pas su l'exploiter , et d'ailleur je ne vois pas pourquoi ne pas l'appeler pour le prochain stage?