Il est née en France, le seul tunisien que j'ai vu avec une parfaite maîtrise du francais c'était chikhaoui il parle même allemand.Sahli93 a écrit : talbi vient de France ou de tunisie? Il parle beaucoup en français, il le parle bien et sans accent
Montassar Talbi (FC Lorient)
-
rabzouz
-
tounsikef
Maher kanzari aussi super bien le français Il a aussi une maîtrise de l'arab (dialectal) juste impressionnanterabzouz a écrit : Il est née en France, le seul tunisien que j'ai vu avec une parfaite maîtrise du francais c'était chikhaoui il parle même allemand.
-
rabzouz
Je parlais plutôt des joueurs des son arriver à Zurich il parlait un francais parfait on entendait presque pas d'accent.tounsikef a écrit : Maher kanzari aussi super bien le français Il a aussi une maîtrise de l'arab (dialectal) juste impressionnante
-
tounsikef
Je sait kanzari c'était une boutade tellement il ne sait parler ni le français ni le dialecte arab tunisienrabzouz a écrit : Je parlais plutôt des joueurs des son arriver à Zurich il parlait un francais parfait on entendait presque pas d'accent.
-
Snake91 tn
Un joueur à la mentalité forte mais les prestations ne suivent pas toujours, s'il ne veut pas aller au Benevento car il sont en Série B, il n'a rien compris au football, il peut gagner sa place et aider le club à monter en Série A et à ce moment là il connaître la combativité d'avoir ce que l'on désire par le travail et non à être sur un fauteuil et attendre la meilleure offre.
-
Slimou26
https://africafootunited.com/mercato-ludinese-songe-a-montassar-talbi/
J'ai écouté l'une de ses dernières interview et je trouves qu'il parle avec bcp d'autorité je ne suis pas un adeptes de ce caractère mais forcé de constater que le capitanat lui irait très bien.
J'ai écouté l'une de ses dernières interview et je trouves qu'il parle avec bcp d'autorité je ne suis pas un adeptes de ce caractère mais forcé de constater que le capitanat lui irait très bien.