Certains trouvent le gout de critiquer un blessé, wallah on a tout vu, vous parlez de la fragilité, mentalité tunisienne , ba3 bladou et bien c'est aussi le même mentalité tunisienne qui tourne la veste et qui trouve les moyens de dire n'importe quoi!!!C'est désolant la blessure et les commentaires de certains font aussi mal que son blessure!!!
Je vais pas réussir à dormir cette nuit tellement je suis anéanti walah y mérite vraiment pas sa surtout que sa a était l’homme de la qualification à cette fichu coupe du monde
Karim a écrit : C'est vraiment un coup dur pour l'EN.. Bon courage à lui, allah y chafik inchallah.
Rabbi ichafih hamdoulilai je ne fait pas partie de ces gens qui lui ont crache dessus
Par contre footballistiquement, on a des cartouches de rechange et les 2 match amicaux qu'on a fait ont prouvé qu'on pouvait jouer en l'absence de msakni et de toute façon faut tjs prévoir un plan B pour les blessures
bas alors la Revoit tes poste ! ko de rire koi!
On reconnait les loups quand la Brebis est blessée.
Non mais sérieux c'est grave de dire de telle connerie. Le gar il ose dire "dieu la punit".. La santé de Msakni est plus importante que du foot, je sai pas qu'elle éducation reçoive c'est gamin la..À croire que le football c'est leur vie à ces supporters en carton..
Non mais sérieux c'est grave de dire de telle connerie. Le gar il ose dire "dieu la punit".. La santé de Msakni est plus importante que du foot, je sai pas qu'elle éducation reçoive c'est gamin la..À croire que le football c'est leur vie à ces supporters en carton..
Dans d'autres sites, c'est le ban direct.
ah oui dieu la punit , el Ha9d 5ayeb , il voulait pas que ce soit son coéquipier qui gagne , en pensant a l'argent dieu la punit allah yehdik c'est tout ce que j'ai à te répondre...
ah oui dieu la punit , el Ha9d 5ayeb , il voulait pas que ce soit son coéquipier qui gagne , en pensant a l'argent dieu la punit Tu peux penser aussi que Dieu punit tout un peuple ( la Tunisie) aussi, il faut pas dire des bêtises comme même.
Franchement au delà du site sa fait flipper de savoir qu'il y'a des gens autant bête à ce point sur terre..
Non mais t as rien vu , j ose meme pas eller sur les pages des supportera ca , ess, css .. ma3inich nakfer a39ab lil