La fin du rêve pour Pyramids fc après le départ du riche investisseur Saoudien et les meilleurs joueurs comme les 3 Brésiliens et les internationaux Egyptiens seront transférer dans des clubs étrangers dommage pour ce nouveau club qui est à la 2ème place en championnat et c'est le plus grand concurrent Al Ahly du Caire.
La fin du rêve pour Pyramids fc après le départ du riche investisseur Saoudien et les meilleurs joueurs comme les 3 Brésiliens et les internationaux Egyptiens seront transférer dans des clubs étrangers dommage pour ce nouveau club qui est à la 2ème place en championnat et c'est le plus grand concurrent Al Ahly du Caire.
BEN ARFA a écrit : Ca serait bien que le CA redevienne une bonne équipe de lp1
Le CA a fini la saison dernière 2ième du classement et a gagné la coupe de Tunisie. Si ça n'est pas une bonne équipe de la LP1 je je ne voit pas ce que c'est.
Le CA a fini la saison dernière 2ième du classement et a gagné la coupe de Tunisie. Si ça n'est pas une bonne équipe de la LP1 je je ne voit pas ce que c'est.
Ca reste une équipe qui as perdu de son presitge niveau sportif, c'est pas le CA des années 90 c'est ça que je disais
L'egypte a battu 3-2 la tunisie à alexandrie ça faisait 16 ans (can 2002) que les egyptiens avaient pas battus les tunisiens en match officiel . https://youtu.be/w6bpb-FoIlU
AL AHLY recrute : l'entraineur uruguayen Martin LASARTEPalmarès :Champion de la LIGA B avec Real Sociedad en 2010.2 fois champion d'Uruguay avec le Nacional Montevideo en 2005 et 2006.