Bruno Genesio le meilleur choix possible pour moitounsikef a écrit : Il est meilleur que tous ces clochards locaux
Le Coin de Jalel Kadri
-
tounsikef
Franchement pour une Can le dernier des entraîneurs gaulois sera meilleur qu'un crépus de chez nous ,on l'a vue avec Giresse il est arrivé en demie il a été sabordé par ces joueurs khnissi sassi MH sans sa c'était la finaleKarim a écrit : Bruno Genesio le meilleur choix possible pour moi
-
Karim
Avec des "si" Kadri n'aurait jamais du atterrir dans le monde du football ?tounsikef a écrit : Franchement pour une Can le dernier des entraîneurs gaulois sera meilleur qu'un crépus de chez nous ,on l'a vue avec Giresse il est arrivé en demie il a été sabordé par ces joueurs khnissi sassi MH sans sa c'était la finale
-
Heisenberg
Il nous faut un italien comme entraîneur ou bien un espagnol, et il y en a pas mal qui ont des idées, des coach qui se documentent tous les jours, qui font des stages, des séminaires pour enrichir leurs connaissances.
-
Heisenberg
Je me rappelle en 2014 l'Etoile a voulu l'enrôler, les supporters ont refusés, ça a fait un tôlé au final se fut Benzarti avec le succès qu'on lui connaîtArrigui a écrit : Question: avant son triste passage, laquelle des 4 equipes phares de la ligue 1 aurait enrolé kadri comme entraineur ? Reponse: sans hesitation "Aucune" Et comme par magie il s'est retrouvé l'entraineur de l'EN.
-
GhassenESS
non pas en 2014 c'était 2018 si je ne m'abuse mais en tout cas bien des années après 2014. Il avait déjà signé le contrat et donc pouvait nous causer des problèmes juridiques mais les supporters l'avaient menacé.Heisenberg a écrit : Je me rappelle en 2014 l'Etoile a voulu l'enrôler, les supporters ont refusés, ça a fait un tôlé au final se fut Benzarti avec le succès qu'on lui connaît
- isolath4