Le Coin de Jalel Kadri

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Karim

tounsikef a écrit : Il est meilleur que tous ces clochards locaux
Bruno Genesio le meilleur choix possible pour moi
tounsikef

Karim a écrit : Bruno Genesio le meilleur choix possible pour moi
Franchement pour une Can le dernier des entraîneurs gaulois sera meilleur qu'un crépus de chez nous ,on l'a vue avec Giresse il est arrivé en demie il a été sabordé par ces joueurs khnissi sassi MH sans sa c'était la finale
ahmedou

Le football est un jeu simple: 22 joueurs se disputent un ballon pendant quatre-vingt-dix minutes, et à la fin c'est la Tunisie qui perd (toujours) 1-0.
Karim

tounsikef a écrit : Franchement pour une Can le dernier des entraîneurs gaulois sera meilleur qu'un crépus de chez nous ,on l'a vue avec Giresse il est arrivé en demie il a été sabordé par ces joueurs khnissi sassi MH sans sa c'était la finale
Avec des "si" Kadri n'aurait jamais du atterrir dans le monde du football ?
Arrigui

Question: avant son triste passage, laquelle des 4 equipes phares de la ligue 1 aurait enrolé kadri comme entraineur ?Reponse: sans hesitation "Aucune"Et comme par magie il s'est retrouvé l'entraineur de l'EN.
Karim

Vous voulez roulez en toute sécurité en étant bridé achetez le dernier bus Renault Kadri. Prix: 11 000 euros/TTC
Heisenberg

Il nous faut un italien comme entraîneur ou bien un espagnol, et il y en a pas mal qui ont des idées, des coach qui se documentent tous les jours, qui font des stages, des séminaires pour enrichir leurs connaissances.
Heisenberg

Arrigui a écrit : Question: avant son triste passage, laquelle des 4 equipes phares de la ligue 1 aurait enrolé kadri comme entraineur ? Reponse: sans hesitation "Aucune" Et comme par magie il s'est retrouvé l'entraineur de l'EN.
Je me rappelle en 2014 l'Etoile a voulu l'enrôler, les supporters ont refusés, ça a fait un tôlé au final se fut Benzarti avec le succès qu'on lui connaît
GhassenESS

Heisenberg a écrit : Je me rappelle en 2014 l'Etoile a voulu l'enrôler, les supporters ont refusés, ça a fait un tôlé au final se fut Benzarti avec le succès qu'on lui connaît
non pas en 2014 c'était 2018 si je ne m'abuse mais en tout cas bien des années après 2014. Il avait déjà signé le contrat et donc pouvait nous causer des problèmes juridiques mais les supporters l'avaient menacé.
Répondre