[LP1 2022/2023] : Suivi de la saison

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Panini_chapati_LP-1

taraji lebled a écrit : ce système de play off et play out favorise les équipes moyennes. ma3neha réellement le championnat ce joue a partir du playoff a savoir 1 mois ou 2 mois alors qu'un champion doit battre tout le monde ma3neha tadhreb enom 3am kamel puis tu te qualifie au play off twali a chance égal avec une équipe qui a battu plus d'équipe que toit exemple premier groupe A = 40 points premier groupe B = 30 points play off : equipe A et B = 4 points bonus c'est de l'injustice
alors maintenant vous avez peur des équipes moyennes lol Cest plutôt vous qui êtes devenu moyen en réalité
Trouka80

Panini_chapati_LP-1 a écrit : alors maintenant vous avez peur des équipes moyennes lol Cest plutôt vous qui êtes devenu moyen en réalité
nous sommes moyens, voir médiocres, mais c'est pas ça le sujet
taraji lebled

ma3neha phase 1 nerba7 nes el kol je me classe premier b3id 3a theni 10 points
fel playoff natal3o binetna 1 point ?
tawa hadha ma39oul
coup-franc berbechien
Modérateur

Trouka80 a écrit : quels autres pays appliquent cette formule bidon ? ils sont peu nombreux je suppose
Un championnat qui va se jouer sur six journées, et sans doute dans la même période tu auras les mêmes équipes qui joueront des matches importants en coupe de Tunisie et/ou en coupe d'Afrique des clubs. Chaque année ça change, y a que la bêtise des dirigeants qui ne changent pas.
drasa

vitocorleone09 a écrit : 4 equipes play off uniquement et les autres play out? Il y aura moin de match pour ceux qui seront play off donc pas top a mon avis. je pense que 6 equipes c est mieux et sur les 6, 3 iront en coupe africaine
On parle de 6 equipes en play off et 8 en play out, (pas de relégation directe apres la phase des poules).
azertyy

drasa a écrit : On parle de 6 equipes en play off et 8 en play out, (pas de relégation directe apres la phase des poules).
Un autre tataouine pour les poff et pout. Je me demande si ces gens ont regardé les derniers poff ou non.
HA_GG

NeuCamp a écrit : Tu veux regarder le CSS jouer les play out du coup?
Si il mérite, pourquoi pas ? T'as vu le niveau de CSS cette saison, ils sont meme loin des top 4
HA_GG

Il faut rappeler que la saison prochaine, elle sera plus chargé que la précédente.
Il y aura la coupe Arabe des nations en novembre, puis la CAN en janvier.
Quand est ce que la phase des deux poules qui précédent le play off / play out sera terminée ? Après la CAN ! Faut rappeler que le Ramadan sera en mars.
NeuCamp

HA_GG a écrit : Si il mérite, pourquoi pas ? T'as vu le niveau de CSS cette saison, ils sont meme loin des top 4
Je lui disais justement que le CSS jouera le play out avec son niveau affiché si il souhaite un playioff avec 4 équipes. Je n'ai pas compris ta réponse cher ami quand tu me dis "tu n'as vu le niveau du CSS....?"
sinano70

NeuCamp a écrit : Je lui disais justement que le CSS jouera le play out avec son niveau affiché si il souhaite un playioff avec 4 équipes. Je n'ai pas compris ta réponse cher ami quand tu me dis "tu n'as vu le niveau du CSS....?"
Le css seras toujours au top 4 Pour moi y a que 4 grand club et basta Le reste nhar El fouk wou nhar ellouta
Répondre