[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie
-
Tunisian216
Pas mal! Non je pense que si on met le bus on peut gratter des points.Karim a écrit : C'est l'effet du jeune sa je pense que ce soir après le ftour il va reprendre ses esprits ???
-
Tunisian216
L'erreur à ne pas faire c'est de trop les respecter.Ils sont champions OK mais nous avons notre mot à dire.Faut arrêter de surcoté tout le monde.
-
Karim
Le bus sa ne marchera pas en coupe du monde et j'ai envie de te dire tant mieux. Jouons au football tout simplement en arrêtant avec notre non jeu et même si on ce fait éliminer ce n'ai pas grave. Mais le principal c'est d'avoir un jeu qui donne une bonne image de la Tunisie dans le monde et non 11 joueurs qui ne font que de défendre..Tunisian216 a écrit : Pas mal! Non je pense que si on met le bus on peut gratter des points.
-
le tuniso-marocain
le mieux quon peut tirer de cette coupe du monde cest attiré des bi nationaux!
-
Waddle...
Si tu joues et que tu es inoffensif, et que tu laisses beaucoup d'espace, tu vas t'en prendre 6. Comment à ce moment-là donner une bonne image? Il faut jouer avec nos qualités point barre et pas se mentir à soi-même. Le bus n'existe pas ou presque dans le foot. Contre le Mali il n'y en avait pas, on est parti les presser dans leur camp. Contre le Nigeria, pareil on essayait de ressortir la balle et la garder avec Msakni.Karim a écrit : Le bus sa ne marchera pas en coupe du monde et j'ai envie de te dire tant mieux. Jouons au football tout simplement en arrêtant avec notre non jeu et même si on ce fait éliminer ce n'ai pas grave. Mais le principal c'est d'avoir un jeu qui donne une bonne image de la Tunisie dans le monde et non 11 joueurs qui ne font que de défendre..
-
Baraccuda
A voir comment il couvre ses arrières et te sort de telles âneries , soit il n’y connaît rien ( ce qui est évidemment exclu ) soit il se couvre . La décence aurait voulu qu’il se taise au lieu de sortir des âneriesHeisenberg a écrit : Beya n'a besoin d'aucun os à manger, il est loin du foot et il se porte mieux ainsi, c'est lui-même qui le dit. Avec ce qu'il touchait comme consultant chez Abu Dhabi Sport pas besoin des clopinettes de Jary et c'est lui qui a préféré se retirer.