[CAF Supercoupe 2019] : EST (Tunisie) - Zamalek (Egypte): 1-3, live + après-match

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
El Zarga

Franchement j'aurais honte d'avoir un idiot comme ça comme président de mon club.
mous93

tyler durden a écrit : au moins avec Mortada on rigole, et plus tu te rapproche du match et plus il balance des piques et des punchlines, un peu comme le regretté loulou nicolin de Montpellier .
plutôt comme olas de Lyon c est une honte pour le foot et c est tout
El Zarga a écrit : Franchement j'aurais honte d'avoir un idiot comme ça comme président de mon club.
comme nous avec ce riya7i ou le le CAB avec s3idani
naravas

comme nous avec ce riya7i ou le le CAB avec s3idani Il yavait un temps où tu étais le plus grand supporter de riahi dans ce forum ? plusieurs supporters clubistes le critiquaient et toi tu le défendait bec et ongles et quand on le qualifiait de libyen tu disait qu'on enviait le club pour ce président .Tu te rappelles mous ?
tounsikef

plutôt comme olas de Lyon c est une honte pour le foot et c est tout Comparé Aulas qui malgré ces défauts n'a absoly rien a voir avec ce dégénéré mental mangeur de foul du zamalek c'est un bipède spéciale
Hadda no. 9

azertyy - D’accord avec ton analyse, bien dit ?
Répondre