Jebali largement plus expérimenté, Jaziri pas ouf mais avec une meilleure expérience. Le niveau auquel joue Ben Frej c'est la nationale! Allo?? Tu sais que des équipes de la nationale arrivent à perdre contre des clubs des CFA française? En Ligue 2 il était perdu le garçon, t'as vu ses matchs?? Pourquoi ils l'ont remis en nationale à ton avis??Panini_chapati_LP-1 a écrit : Ok tu as mieux en attaquant pour l'équipe nationale ?
Mohamed Ben Fredj (Dijon)
-
Tunisian216
-
MejmejEss
Vu le nombre de but qu’il a planté il doit pa être si perdu que ça …Tunisian216 a écrit : Jebali largement plus expérimenté, Jaziri pas ouf mais avec une meilleure expérience. Le niveau auquel joue Ben Frej c'est la nationale! Allo?? Tu sais que des équipes de la nationale arrivent à perdre contre des clubs des CFA française? En Ligue 2 il était perdu le garçon, t'as vu ses matchs?? Pourquoi ils l'ont remis en nationale à ton avis??
-
Tunisian216
Je sentais bien l'arnaque et voilà! je comprends mieux pourquoi il n'a rien fait en L2. Lisez bien, je viens de vérifier ça, la saison dernière: sur les 13 buts marqués en national, 5 buts sont des pénaltys! Allez en arnaquer d'autres. Au revoir merci.MejmejEss a écrit : Vu le nombre de but qu’il a planté il doit pa être si perdu que ça …
-
MejmejEss
Tunisian216 a écrit : Jebali largement plus expérimenté, Jaziri pas ouf mais avec une meilleure expérience. Le niveau auquel joue Ben Frej c'est la nationale! Allo?? Tu sais que des équipes de la nationale arrivent à perdre contre des clubs des CFA française? En Ligue 2 il était perdu le garçon, t'as vu ses matchs?? Pourquoi ils l'ont remis en nationale à ton avis??
Il a marqué bien + tccTunisian216 a écrit : Je sentais bien l'arnaque et voilà! je comprends mieux pourquoi il n'a rien fait en L2. Lisez bien, je viens de vérifier ça, la saison dernière: sur les 13 buts marqués en national, 5 buts sont des pénaltys! Allez en arnaquer d'autres. Au revoir merci.
-
Tunisian216
Sors nous les statistiques de sa dernière saison alors.MejmejEss a écrit : Il a marqué bien + tcc
-
Tounsi83500
Et !? Tu peux allez vérifier neymar etc si tu veux et on en reparleTunisian216 a écrit : Je sentais bien l'arnaque et voilà! je comprends mieux pourquoi il n'a rien fait en L2. Lisez bien, je viens de vérifier ça, la saison dernière: sur les 13 buts marqués en national, 5 buts sont des pénaltys! Allez en arnaquer d'autres. Au revoir merci.
-
Tunisian216
Quand on n'a plus d'arguments ça donne ça...Tounsi83500 a écrit : Et !? Tu peux allez vérifier neymar etc si tu veux et on en reparle
-
Tounsi83500
Jpense c est toi ta plus d'argument tubme parle de penalty a croire on parle de fricasséTunisian216 a écrit : Quand on n'a plus d'arguments ça donne ça...
-
Tunisian216
wtf?? C'est quoi le rapport entre les fricassés et des pénaltys? Bjeh RABBI oskot ou barra rawah.Tounsi83500 a écrit : Jpense c est toi ta plus d'argument tu me parle de penalty a croire on parle de fricassé
-
Amine92iii
à une époque on avait pris brahem qui était en d3 allemande si je me souviens bien,on a rien à perdre à le tester même en rotation avec jbali je pense que sa peut pa être pire que khenissi and co