WC RUSSIA-2018 1/2 Finale

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
walid fcg

Bah si en 6 match ils ont prouvés que c'est les meilleurs cher frère, le système de jeu de la France est basé sur une grosse défense qui étouffe n'importe quel attaque une grosse récupération kante le travailleur de l'ombre et des flèches devant avec pogba pour les soutenir, la France n'ont pas de zizou, djorkaef ou autre pour monopoliser le ballon et faire des attaque placés, c'est peut être un style qui conviendrait à tounes ^^^^ Et j'avais oublié une grosse condition physique Bah non, pas du tout.
C'est pas parce que une équipe est en finale de coupe du monde que la charnière, le milieu de terrain ou le trio offensif sont les meilleurs du monde.Giroud meilleur 9 du monde, matuidi meilleur ailier gauche, pavard meilleur arrière droit etc...
Ta vision du football est tellement simpliste, comme peut on sortir des affirmations pareilles.
tounsikef

Bah non, pas du tout.
C'est pas parce que une équipe est en finale de coupe du monde que la charnière, le milieu de terrain ou le trio offensif sont les meilleurs du monde. Giroud meilleur 9 du monde, matuidi meilleur ailier gauche, pavard meilleur arrière droit etc...
Ta vision du football est tellement simpliste, comme peut on sortir des affirmations pareilles.
On parle de la défense, commence pas à noyer le poisson, la charnière varanne-umtiti est la meilleure du mondial
Il est évident que Giroud n'es pas le meilleur 9^^^^essaye de rester dans la discussion, à lire certains la France est arrivé en finale par le saint esprit et en héritant du tableau le plus dur :/
Safsaf

On parle de la défense, commence pas à noyer le poisson, la charnière varanne-umtiti est la meilleure du mondial
Il est évident que Giroud n'es pas le meilleur 9^^^^essaye de rester dans la discussion, à lire certains la France est arrivé en finale par le saint esprit et en héritant du tableau le plus dur :/
Résultat de recherche d'images pourC'est un excellent tacticien mais tu dois reconnaître qu'il a la baraka. Lui même l'a reconnu . L'admettre n'enlève rien au fait que cet homme est compétent .
walid fcg

Noyer le poisson hhhhh.Tu me dis que c'est la meilleure charnière du mondial, je suis d'accord et je n'ai jamais dis le contraire.Ce que je dis c'est que Varane et Umtiti ne font pas partie du top 3 mondial à leur poste, c'est simple. Je crois que c'est cette nuance que t'as pas saisi.Et je n'ai aussi jamais dit que la France est arrivé en finale par chance, leur ticket pour la finale ils l'ont amplement mérité.
Pour le coup c'est toi qui essaye de noyer le poisson.
Baraccuda

Noyer le poisson hhhhh. Tu me dis que c'est la meilleure charnière du mondial, je suis d'accord et je n'ai jamais dis le contraire. Ce que je dis c'est que Varane et Umtiti ne font pas partie du top 3 mondial à leur poste, c'est simple. Je crois que c'est cette nuance que t'as pas saisi. Et je n'ai aussi jamais dit que la France est arrivé en finale par chance, leur ticket pour la finale ils l'ont amplement mérité.
Pour le coup c'est toi qui essaye de noyer le poisson.
Cette charnière... C'est le top 3 mondial.Un au réal, un au barça. Tous les deux titulaires indiscutables.L' un des deux qui a déjà deux finales euro-mondial à son actif. L'autre quadruple vainqueur de la ligue des champions et qui va jouer une finale de mondial.Aucune autre charnière hormis l'allemande ne les dépasse question palmarès du moins jusqu'à dimanche
walid fcg

Cette charnière... C'est le top 3 mondial. Un au réal, un au barça. Tous les deux titulaires indiscutables. L' un des deux qui a déjà deux finales euro-mondial à son actif. L'autre quadruple vainqueur de la ligue des champions et qui va jouer une finale de mondial. Aucune autre charnière hormis l'allemande ne les dépasse question palmarès du moins jusqu'à dimanche Que vient faire le palmarès dans le niveau intrinsèque d'un joueur?Il y a beaucoup de défenseurs dans l'histoire du foot qui n'ont pas le palmarès de Varane et qui sont meilleurs que lui, c'est pas un argument.
Baraccuda

Que vient faire le palmarès dans le niveau intrinsèque d'un joueur? Il y a beaucoup de défenseurs dans l'histoire du foot qui n'ont pas le palmarès de Varane et qui sont meilleurs que lui, c'est pas un argument. Écoute... Il est au réal Madrid, il est l'un des meilleurs à son poste. Si il ne l'était pas, il ne serait pas au réal.Et ce palmarès se construit parce qu'il est dans un grand club. Je ne sais pas de quels defenseurs qui lui serait supérieur.
C'est ton droit de trouver qu'il est 20e ou 100e mondialLes faits sont la. C'est l'un des 3 meilleurs DC au monde.
Maintenant si tu es quadruple vainqueur de la ligue des champions, titulaire indiscutable du meilleur club du monde et finaliste de la coupe du monde ne fait pas de toi l'un des 3 meilleurs à ton poste... :/
Safsaf

Écoute... Il est au réal Madrid, il est l'un des meilleurs à son poste. Si il ne l'était pas, il ne serait pas au réal. Et ce palmarès se construit parce qu'il est dans un grand club. Je ne sais pas de quels defenseurs qui lui serait supérieur.
C'est ton droit de trouver qu'il est 20e ou 100e mondial Les faits sont la. C'est l'un des 3 meilleurs DC au monde.
Maintenant si tu es quadruple vainqueur de la ligue des champions, titulaire indiscutable du meilleur club du monde et finaliste de la coupe du monde ne fait pas de toi l'un des 3 meilleurs à ton poste... :/
Il est surtout bien encadré par Ramos , il faut le dire.Mais Boateng , Godin , Chiellini , Ramos , Hummels , Piqué lui sont supérieurs . Si tu veux parler d'un défenseur français très prometteur s'il récupère de blessure et qu'il continue sa progression , je te dirai sans hésiter Benjamin Mendy. Avec du sérieux , de la persévérance il peut faire parti du Top 3 des latéraux ( gauche ) pour le futur bien évidemment .
Baraccuda

Il est surtout bien encadré par Ramos , il faut le dire. Mais Boateng , Godin , Chiellini , Ramos , Hummels , Piqué lui sont supérieurs . Si tu veux parler d'un défenseur français très prometteur s'il récupère de blessure et qu'il continue sa progression , je te dirai sans hésiter Benjamin Mendy. Avec du sérieux , de la persévérance il peut faire parti du Top 3 des latéraux ( gauche ) pour le futur bien évidemment . Sur la base de quoi tu estimés qu'ils lui sont supérieurs ??Il est encadré par Ramos... Super alors... Que. Meriah postule, il sera aussi fort que varane voir plus
walid fcg

Écoute... Il est au réal Madrid, il est l'un des meilleurs à son poste. Si il ne l'était pas, il ne serait pas au réal. Et ce palmarès se construit parce qu'il est dans un grand club. Je ne sais pas de quels defenseurs qui lui serait supérieur.
C'est ton droit de trouver qu'il est 20e ou 100e mondial Les faits sont la. C'est l'un des 3 meilleurs DC au monde.
Arbeloa.
Répondre