Pour le coach 100% avc toi. Il nous faut un vrai coachMoez54000 a écrit : aujourd'hui aucun ne sort du lot pas le niveau international il faut changer d'entraineur et r'appeler khazri pour moi c'est la priorité tout les attaquants peuvent tous jouer ensemble on marquera jamais ils sont tous zero moi khazri c'est le seul joueur qui joue encore qui peut jouer devant le reste c'est du pipi
[Élim. CAN 2023 - J5] : Guinée Équatoriale vs Tunisie (1-0)
-
Hbahba
-
Tounsi 9
Je ne dis pas que Hannibal c'est le GOAT, ce n'est ni Messi, ni Xavi ou Iniesta, mais dans cette équipe de bras cassés, au moins, il est le seul à se sortir les doigts et à se bouger.Moez54000 a écrit : arreter de dire n'importe quoi il a été comme tout le monde naz arreter avec lui il est bidon ouvrez vos yeux putain personne ne s'intresses a lui il est pas utile ds ces prises de balle il ne fait que courir
-
HA_GG
Arrêtez de circuler cette intox. Y a que la FTF qui a publié celaadoum a écrit : الفيفا تختار الحارس التونسي إدريس العرفاوي ( 18 سنة) كثاني أحسن حارس مرمى في كأس العالم للأواسط التي أقيمت في الأرجنتين ! ??? مكسب كبير جديد للنسور.. ربي يسترو
-
abYaqoub
Les conditions mettent un coup au morale, quand tu vois l’état du terrains tu n’a même pas envie de jouer !La Tunisie est très bonne face au grosse équipe mais nul face à une équipe faible comme les petites équipe africaine et surtout à l’extérieur.